Importation d'images et vidéos windows 10

Etant donné que la fonctionnalité existe quand on branche un APN directement sans passer par un lecteur de carte SD, je me demandait s’il ne serait pas possible de modifier (quelque part dans windows, le registre ou que sais-je) l’exécution automatique pour que ça réagisse comme si c’était justement un APN mon lecteur de carte SD.

ta des logiciel qui te permait de faire des autorun
tu peut te le faire toi meme
sur sd doit etre de la meme manière que le usb
How to make an Autorun.inf File anglais
www.instructables.com…

Français- moins complet -pour cd/dvd
www.commentcamarche.net…

quel appareil photos as tu??? Nikon
donc si jai bien compris tu veut que ton apparel lors de la connection usb sur un pc importe directement ou ouvre la boite et importe tes photos a un endroit

Photos App n’as pas de commande pour cela
ah ok
but the import is not to where I want it to be - I want to import to the pictures folder as per W8.1. For some reason it will only let me download to the Photos App which is limited and useless for my purposes.but the import is not to where I want it to be - I want to import to the pictures folder as per W8.1. For some reason it will only let me download to the Photos App which is limited and useless for my purposes.

la on parle de ce servir dun programme
cest pour cela que tu recherche un solution
Photos de windows 10 est limiter a ses fonctions

Nikon a un logiciel
Kodak EasyShare Français gratuit

et as tu regarder chez le magasin de Microsoft
Edité le 12/10/2015 à 05:06

tu ne peux avoir de mieux et gratuit
Context Menu Tuner
avec cela tu peut tout faire
winaero.com…

encore mieux javais oublier lui
AutoRuns pour Windows
Windows Sysinternals
technet.microsoft.com…

J’ai essayé avec celui-ci mais je ne trouve pas ce qui me concerne :confused:

J’ai finalement trouvé une solution en installant le logiciel “Photo Gallery”.

Cette solution fonctionne mais reste tout de même assez précaire à mon sens. En effet, il suffit que Microsoft supprime le logiciel pour que la solution disparaisse.

Le logiciel date quand même de 2012 et sera surement remplacé un jour ou l’autre par l’app bien moins abouti au nom de “Photo”.

:):super:
en parlent des anciens utilitaires de windows
beaucoup de personnes n’aime pas Photos sur win 10(un gadget de son vrai nom)
ils retourne avec l’ancien, la visionneuse de photos

lastuce est ici
jai été un des premier a tester son astuce et a commenter

www.jenyburn.com…

Amiral Venom

Ah oui pour l’affichage t’inquiète pas j’avais trouvé une autre astuce qui marche aussi depuis longtemps. ^^
Il me restait juste lee problème de l’importation des photos. D’ailleurs je ne comprends pourquoi laisser une fonctionnalité aussi bien cachhée dans windows. Quitte à ce qu’elle soit cachée, autant la supprimer …

En tout cas je confirme, c’est à chier leur truc de photo !