Importation de CSV

Bonjour, depuis quelques jours au bureau, j’utilise Thunderbird, qui est plus pratique que Outlook, seulement, aujourd’hui, je souhaiterais importer une liste d’adresses clients dans le carnet d’adresses. Maliste a été faite sous Excel et enregistrée en CSV. Je parviens bien à importer ledit fichier, mais toutes les infos de mes clients (adresse, code postal, ville, etc…) se retrouvent dans le meme champ une fois l’importation terminée. Je n’ai pas specialement de temps à perdre à tout remettre en place… :X

Comment faire pour que les champs se retrouvent au bon endroit dans thunderbird ?

Merci d’avance,

Nessaya

Tu n’as peut être pas le bon délimiteur dans ton CSV
Si tu as mis des points virgule, remplace les par des virgules ou des tabulations

ben quand je veux ouvrir mon CSV, il s’ouvre avec excel… et donc je retrouve mes colonnes… Une autre solution ? :stuck_out_tongue:

Un csv, ça s’ouvre avec n’importe quel éditeur de texte, même notepad.

uish, je viens de voir ça et j’ai même ouvert le csv dans word pour changer tous les points virgule en virgules d’un sseul coup. J’ai importé, ca a marché, mais rien n’est en ordre. Là, je peux me debrouiller lol, ce n’est qu’une question de classement ^^

Merci pour ton aide ! ^^