[IMPORTANT] Les Topics Officiels : Liste + infos avant création !

Voila voila

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=11863&cat=14&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=12

la nouvelle version du topoc generals :stuck_out_tongue:

MAJ efectuée, on demande le restick !!

Tu sais ? tu devrais empreinter la massue de zetroll et remettre un peut d’ordre dans les titres de certain topic officiel car c’est pas très standart tous ça (demande par MP ou directement dans leur topic et demande ici meme de conformité des titres de sujet)…

Entre autres “game cube”, “C&C general” et “ArX FataLis”

Y’en a qui vont bientot atteindre le coté droit de l’ecran… :stuck_out_tongue:
Et faudrait se mettre d’accord sur la case, topic officiel en majuscule ou en minuscule pour tous le monde…

:shout: Basta les fioritures :alert:

J’avais fait une sorte de charte Topic Officiel, expédié à Snake je crois, mais finalement c’est resté dans nos PM…

On va en recauser avec nicouse :=)

je m’occupe des contrevenants !!!

moi je suggère de reprendre la présentation du topic:
[] virer le superflu
[
] mettre en forme
[*] et voilà :smiley:

:smiley:

Un filtre “Topics Officiels” ça ne serait pas mal non ? (valable pour tous les forums)

moi je trouve les titres des topics officiels trop “chargés” :confused:

[TO] a la place ?

[TO] :confused:
Du moment que l’on n’ecrit pas tous en majuscule avec des guirlandes et une info de maj a ralonge je trouve que ca va…

Arf ! comme l’année et l’heure de la mise a jour, faudrait p’tete pas exagerer non plus, bientot les gars preciseront la meteo de leur coin a l’instant de la maj :stuck_out_tongue:

Bah vi pas con, moi je vois ca de mon point de vue qui regarde 50 fois un topic dans la journée, alors l’heure c important :smiley:

Bonjour

Voila nous avons fait un site sur le successeur de Empire Earth , il n’a rien d’officiel juste fait par des passionnés de ce jeu , alors si vous pouvez nous mettre dans votre liste dans la catégorie Stratégie nous en serions trés fier , de plus vous pouvez toujours nous rendre une petite visite http://**************

A bientôt j’espère

ca marche que pour les sujets sur le forum, on fait pas un listing pour assurer la promotion des sites.

Désolé, pas de pub ici :non: :jap:

salut vous me connaissé pas mais tampis:) aller voir le site de happy il y a de super bonne video exétéra www.*****************

RAF, rien à voir avec le sujet initial monsieur fissure.

Pi la pu CAY MAUCHE :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

il manque le topic de Dredd concernant la GBA SP
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=11941&cat=14&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=13

:alert: sinon il est demandé que les créateurs de Topics Officiels mettent dans les cases des sujet à associer les numéros 9938 et 9271 (dans cet ordre).
Il est également demandé de choisir une sous-catégorie correspondant au sujet du TO (Jeux PC ou Jeux console donc). :jap:

Nicouse on avait une charte du TO en rade quelques part, faudrais la mettre à jour et la poster peut être ? Car c marqué nul part justement le lien vers les deux topics en question… :slight_smile:

Je rajoute l’autre Belge là :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

non c’est marqué nulle part cette règle parce que je viens de la décider :smiley:
de tte façon je viens de modifier tous les TO recensés ici :wink:

donc c’est pour le futur :smiley:

j’ai jamais vu de charte TO me passer entre les doigts [:kangol]

Topics Officiels - Section Jeux PC

Topics Officiels - Section Jeux consoles

:sol:

La règles sur les numéro j’en avais causé dan sla fameuse charte, c’est resté dans les PM de batmat c pour ca :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Sinon tu peux virer celui sur le Xbox live c pas un topic officiel.

Quoi d’autre ? ouais on va vérifier que tout est bien écrit avec la bonne ortho de [Topic Officiel]

Ou alors on mets [TO] ? nan les gens sauraient pas ce que c… remarques vu qu’ils regardent déjà pas les Topic Officiels…

J’ai viré arx fatalis et un autre, faute d’être des TO…

salut a vous,
je tiens seulement a vous feliciter pour l’evolution des forums clubic.
il y a deja quelques mois il y avait peu de rubriques et tout etait melangé!
merci @ vous
maintenant il est beaucoup plus facile de trouver c’qu’on cherche et + rapidement.
[:kfran]