[IMPORTANT] Les Topics Officiels : Liste + infos avant création !

Startide -> tu peux rajouter celui-ci :smiley:
il est tout beau tout neuf

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=9282&cat=14&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

J’en est marre :stuck_out_tongue:

Quand Cé qu’on les colle ces topics? :sarcastic:

Dart -> ché pas :frowning:
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=4159&cat=17&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

Nicouse -> Effectivement… Pas très causante la team :frowning:

en mm tps j’ai fait mon msg pdt la nuit d’hier et on est dimanche :stuck_out_tongue:

Patientons, patientons :jap:

à mon avis c’est pas pour demain la veille mais on peut tjrs demander :smiley:

de tte façon je ne pense pas être le premier à l’avoir demandé sur le CDL (mm si j’ai cherché et que j’ai pas trouvé de topics sur ce sujet)

Ils les censurent :stuck_out_tongue:

Dartagnan -> j’allais le faire de toute facon :wink: Mis à jour :smiley:

PS : on pousse le vice à rajouter dans un post les mots clefs pour que les gens trouvent ce topic à chaque fois ? :smiley: lol

Y a une cou**le avec le lien cimetiere des jeux pouraves, en fait c’est le meme que celui de meilleurs music de jeu :oui:

Tres bonne idée en fait :clap:

lv88 -> Startide Service Pack 8.7814c appliqué au lien récalcitrant :smiley:

up

Upa, rajouté le topic sur les bons sites de jeux vidéos.

Que rajouter à ce topic maintenant?

Startide -> je voudrais pas dire… mais tu l’avais déjà mis ce topic-là :stuck_out_tongue:

Warcraft III ~> Zog Zog! :smiley:

:super:

Ouais mais celui là il ets très important :smiley:

Bon en fait je dors pas asser spour ca, et surtout vous avez changé la couleur des rubriques dedans alors ca m’a fait gourer :smiley: quoi excuse de merde ? :smiley:

Pfff, on peut même plus tenter de faire des UPA cachés :wink:

LOBO -> vi ca me fait marer, seulement à cause de cette blague à la con j’ai du en trouver une pour tous les autres topics…

test et up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UPA :smiley:

Aller un rajout : zolie présentation pour les cadres des topics, vous trouvez ca bien (dites oui :oui: c’était bien chiant à faire :stuck_out_tongue: )

c vrai que ca a du etre chiant