[IMPORTANT] Les Topics Officiels : Liste + infos avant création !

Mis à jour avec killzone :slight_smile:

Bein il est ou le lien pour la vidéo de mario kart ? :??:

Pas ici c’est certain… dans le topoc gamecube je pense. Demande à lapin-billy :slight_smile:

:??: euh :??:

Startide -> et mon topic Trackmania :stuck_out_tongue: et le topic Fzero GX :stuck_out_tongue: :oui:

Je veus pas m’imposer, mais je donne juste mon point de vue.

Pourquoi ce post ( nickel :super: +1 startide ) n’est pas bloqué à la 1er page du forum J-V général ? :heink:

Comme le post des règles, etc… dans chaque forum :??:

Cela serai très pratique, un envoye un MP à startide pour les MAj et c’est bon .

:jap:

On l’avait fait un moment … mais c’était le bordel … il se destickait tout le temps :confused:

Why not retenter :ange:

j’ai des idées nickel :super:

:sarcastic:

[:jesors]

Ben ce serai pratique

Il y avait un bug sur le forum donc on avait fait la méthode : stickage manuel :smiley: Qui a dit flood ?

En fait je crois que c’est à l’édition du premier post qu’il se destickai :frowning:

Lapin > je rajoute, je rajoute :slight_smile:

F Zero et Track Mania rajoutés :slight_smile:

tu pourra le mettre a jour un de ces 4 startide [:siffle]

j’up ce topic bien pratique pour tout le monde

( bizarre qu’il soit toujours pas bloqué au début … )

Bon j’ai fait du nettoyage pour alléger le post :slight_smile: et j’ai rajouté christal chronicles :slight_smile:

excusez moi de l’intrusion mais c’était pour savoir si mon topic ( http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=16938&cat=14&cache=&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=12 ) pourrais etre référencé dans ce topic?

Voui c possible :slight_smile: je ferais ca ce soir, je viens juste de voir que le topoc était stické à nouveau ^^

Ca doit expliquer le uppage massif de topics officiels :smiley: Je viens de reseter mes drapeaux donc j’avais pas vu le topic remonté :smiley:

PM moi ci c pas fait, j’ai la mémoire qui flanche des fois :smiley:

ok merci lol
donc si ce soir minuit ce n’est pas fait je “t’alerte” par mp!

Voilà :smiley:

EDIT: non commence vers 21h00 je pense :slight_smile: après je dors moi :slight_smile:

ok dak! :wink:

ben je t’es balancé un mp et tjrs rien tu a du t’endormire :frowning: lol
bon ben demain alors! :wink:

Non non, je faisais dodo, mais suis réveillé :smiley: