IMPORTANT : la solution pr les reboot :

Voilà je viens de mon coter de trouver mes pb de reboot et je tiens à en faire part si jamais sa peut aider : ma config etant :

3200+ 64 bits

en 6600gt 256mo

a8n-e

pc3200 kingston 2x 512 mo

hiper type-r 580 w

au début je pensais a des voltages foireux jai donc changé l’alim ( il faut savoir que les 6600gt demande un alimentation très stable)

mais j’ai eu encore te encore des reboot !

Ma solution : mon pc était branché sur un triplette avec encore un triplette branché sur celle-ci : en gros mon pc était sur ce secteur avec plein de transfo :

total je l’ai branché seul sur une seul prise, sa fait 2 semaines que je n’ai pas eu de reboot et pourtant en le faisait tourner ardument plus que d’habitudes.

une autre chose à dire, epargnez les cables réseaux des transfo car ceux-ci peuvetn créer des conflits ! en espérant pouvoir aider qqun ! :wink: si ma solution s’est avéré de votre coté aussi bonne faite le moi savoir merci !

merci a toi pour ce post intéressant!! :super: je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ton truc mais ça ne saurait tarder et je te tiendrait au courant…
En fait moi aussi ça fait perpet que mon pc reboot sans que je comprenne pourquoi,et effectivement j’ai tout envisagé (alim foireuse,barrette de ram défectueuse,chipset trop chaud??) :lol:
et je viens de remarquer que mon pc est branché sur une multiprise de 6 prises avec tout le reste du matériel…
Voila qui pourrait bien régler mon problème a moi aussi sauf que dans mon cas,mon proco est extremement chaus et je le soupçonne d’y etre un peu pour quelque chose aussi donc,je sais pas si ça va changer si c’est c’est lui qui est a la source du problème… :neutre:

En tout cas c’est toujours bon a savoir!!merci encore! :lol: :lol: :clap:

derien et merci ! Après il faut voir en effet ! a cb chauffe ton proco ? Sinon je dis pas que ma solution est bonne pour tous LOOL ! en tout cas moi je suis bien soulagé car sa commencé à me vnr et j’ai faillu passer le pc par le fenetre :lol: