Important: e-mail orange

Bonsoir,
je voudrais savoir comment créer une adresse orange ?
PROBLEME : Je ne suis pas client orange…
Merci d’avance:|

est-ce tu es sur que je ne peux pas ?:o(

parce-que je suis sur yahoo et le mail je le reçois pas de suite
parce que yahoo mail c’est de la daube !

Il y a d’autres moyens d’avoir un e-mail :neutre:

GMail par exemple :neutre:

Ou chez ton FAI si tu en as un :neutre:

Faut juste pas avoir de vie privée :smiley:

Ben j’y suis, tant que ce n’est pas en clair (vu par tous), ça me gène pas :paf:
Edité le 01/02/2009 à 18:59

bon c’est dimanche, je vais être gentil :whistle:

suffit d’aller sur orange et de créer un compte, je vois pas où est le problème :ane:

portail orange

C’est plutôt simple :o

ouais mais ils disent que je peux pa mettre " @orange.fr"

c’est parce qu’il te demande une adresse mail pour valider ton inscription, comme d’autres fournisseurs de messagerie, ensuite quand tu auras créé ton compte tu obtiendras une adresse mail orange, si tu y tiens tant que ça :neutre:


[quote="Compte supprimé"] [quote="always_will_be"] bon c'est dimanche, je vais être gentil :whistle:

suffit d’aller sur orange et de créer un compte, je vois pas où est le problème :ane:

portail orange

C’est plutôt simple :o
[/quote]
ça ça marche pour créer 3-4 adresses secondaires si tu es client chez eux et que tu as déja une adresse principale.
[/quote]

non je ne crois pas, c’est pour les utilisateurs non abonnées chez orange :neutre:
Edité le 01/02/2009 à 19:24

+1
hotmail
ifrance
la poste
il y a pas mal de moyens d’avoir une adresse internet autre que Yahoo

Je ne pense pas que google soit pire que les autres de ce côté…

Ou alors, faut se faire son propre serveur mail :neutre:

www.google-watch.org…

Bof
Concernant les ad, c’est automatique et rien n’est stocké, donc bon, perso je m’en fous.

Pour tout le reste, ça reste du gros FUD

:neutre: dans le doute. Ils ne sont pas connus non plus pour leur discrétion, et une telle base de données est dangereuse. Le pire restant quand même facebook, personne n’a réussi a chiffrer la valeur des données stockées sur les serveurs dantesques du jeune trouduc a l’origine de ce projet :smiley: