Imperium Galactica 2

Salut … :hello:

Imperium Galactica (strategie/gestion-sortie 2000) graphiquement depassé depuis le temps mais assez fun a jouer , l’histoire ce passe dans l’espace et vous devez gerer des planetes construire de nouveaux engins faire des recherches et modifier les vehicules une fois les recherches effectués C la ou j’ai 1 petit probleme , je sais pas si il y a des amateurs sur ce jeu qui pourrait m’aider mais j’ai une probleme dans le mode (design) pour modifier les engins dés que j’essais d’appuiyer sur l’onglet (design) j’ai un retour bureau direct je vois pas comment resoudre mon probleme , je suis sous XP et apparement le probleme vient de la , il parrait y’avoir une possibilité avec une compatilité win 98 sous XP mais je vois pas comment faire, etre en meme temps sous XP et avoir une compatibilité win98 la je seche , si un amateur de Imperium Galactica 2 passe dans le coin je serais ravis d’un coup de main,merci d’avance… :jap:

ma becane : P3,3ghz,Ati 128 Pro,1go ram,XP

Bonsoir lebus,

Installe normalement imperium galactica 2 puis une fois terminé, redémare ton ordinateur. Une fois accomplit cette tâche, va dans démarrer, imperium galactica 2 et fais un clic droit sur l’EXECUTABLE ET SEULEMENT l’EXECUTABLE :non: , dans le menu contextuel va dans propriété et clic sur l’onglet compatibilité et coche forcer compatibilité win 98 ou 95 si nécessaire. Je ne te garantie pas que cela marchera mais c’est efficace sur pas mal de jeux assez anciens ayant plus de 5 ans.

J’espère avoir été d’une quelconque utilité.

Sur ce bonne nuit. :slight_smile:

Est ce que ça à marcher?

Ca fait un bail que je n’y ai pas joué à ce jeu-là, mais je crois que la dernière fois j’étais quand même sous XP et je ne me rappelle avoir eu de problème…

En tous cas je n’ai jamais été loin dans les campagnes, même avec la plus facile, le jeu est sympa mais il faut aller vraiment trop vite, en suivant le scénar j’arrive un moment où je suis dépassé militairement par les autres races, je ne peux plus rien faire :o

J’ai le même problème :confused:

J’ai essayé la compatibilité win98 mais ça ne change rien :’(

Sinon le dernié patch est celui si http://www.imperiumgalactica2.hu/en/en_index.html

voilà

+++

Bon laissez tombé… j’ai trouvé, en fait il faut jouer en 1024*768…

C’est moche sur un LCD 19" mais bon :’(

bon jeu quand même :slight_smile: