Impact de la fidélisation, votre avis ? - Merci de votre aide !

Bonjour à tous.

Pourriez-vous m’aider svp ?

Pour mes études en gestion de projets web à Roubaix, j’ai réalisé un questionnaire sur la fidélisation (de toute sorte : par carte, sur le net, etc
), et je dois maintenant le faire remplir par le maximum de gens d’ici un mois (avant le 10 mai !).

Donc si déjà vous pouviez le remplir sérieusement (c’est important, des statistiques en seront tirées), ça serait vraiment sympa, ça ne prend vraiment pas de temps. Et si en plus vous pouviez en parler autour de vous, ça serait impeccable ! (Je compte beaucoup sur le bouche à oreilles !)

Voici le lien du questionnaire : http://membres.lycos.fr/fidelisation/
Merci beaucoup pour votre aide.

PS : Si vous avez une question, une remarque sur le questionnaire, ou même des infos sur la fidélisation, n’hésitez pas a m’envoyer cela à questions.fidelisation " at" gmail "point" com, cela m’aidera à avancer !

Florian
Etudiant en Master 1 MPe (formation en gestion de projet web)
www.master-mpe.com

Edit modo: modification du mail, pour éviter le spam :jap: (meme si l’antispam de gmail n’est pas mauvais :ane: )

On laisse ouvert :jap:

Rempli … :o

rempli aussi mais y a quand meme une adresse email qui va se faire spammer :o

cay répondu :oui:

Genre comme celle de boarnaud@laposte.fr ?

rempli

mais pourquoi un aussi gros lien vers Google a la fin ???

tu essayes de nous fidéliser ???:ane:

édité :o

répondu :super:

Merci a tous ceux qui prennent le temps d’y répondre !

Pour le spam, comme l’adresse email ne sera active que pendant la durée du questionnaire (1 mois), je pense que ca ne devrait pas trop poser de problèmes :slight_smile:

J’compte sur vous pour continuer à le remplir ! :super:

Florian

Mise à jour : Le questionnaire a subit une refonte totale après être passé entre des mains expertes ! J’espère qu’il sera du coup plus agréable à remplir !

Merci d’avance.

Florian

Je re-reponds pas, la prochaine fois faudra présenter un produit validé et fiabilisé au public du premier coup :o

Moi, j’ai horreur de me faire sonder… :o
Il est où Obiwan dans le sondage ? Grave oubli… :pfff:

:ane:

tiens, ça faisait longtemps…

pour une fois qu’il y a un questionnaire de sondage pas trop bête sur cluclu :wink:
d’un autre côté si tout le monde répond comme moi, c’est à dire “non” presque de partout, il n’y aura plus jamais de carte de fidélité… :wink:

EDIT : il n’en demeure pas moins que PSYCHOFLO est un pseudo du jour qui poste un lien faire un site Internet [:siffle]

Merci a ceux qui veulent bien y répondre ! :wink:

Mon ptit pseudo, c’est psyKoflo (je tiens a mon K lol). Effectivement, cela me permet de découvrir le forum de Clubic. Je consulte très souvent le site, mais n’avais jamais été voir le forum… C’est chose faite, et vula super ambiance qu’il y règne, je croi que ce post n’est pas mon dernier !

PsyKoflo :slight_smile:

ho, un flooder de plus! par pitié, ne choisis pas un chat comme avatar :wink:

Lol non je suis pas un flooder, par contre, il faudra que tu m’explique le coup du chat en avatar :confused: :??:

C’est toujours mieux qu’un poulet contaminé :o

rempli :jap:

Ca me fait penser hier doublage de spoints chez "Super T".

Môman a acheté 12 bombes de déo, 15 shampooings et Cie.

Total 112€, mais rien qu’avec les points obtenus, elle peut avoir un bon d’achat de 30€ :sol: