Imossible de télécharger des fichiers

Bonjour, je viens de me rendre compte que je ne peux plus rien télécharger avec firefox et safari; j’ai essayé de dl les nouveau pilote de nvidia depuis leur site, ça a télécharger mais quand il a eu fini, ça a été supprimé. J’ai essayé de télécharger un logiciel à partir de clubic mais ça a fait pareil.
Avec safari ça met que le fichier a été déplacer ou supprimé. Par contre avec ie7 ça marche encore.
Edité le 21/05/2009 à 16:32

salut

tu est sur que c’est supprimer ou que tu retrouve pas le répertoire ou FF enregistre
fait outil puis option et va dans l’onglet général
regarde ou FF enregistre
puis avec l’explorateur windows va vérifier si les fichier sont la

bin non je sais où il enregistre. Il enregistre dans “téléchargement” mais quand je télécharge il n’y a rien et je ne peux pas ouvrir le fichier à partir du gestionnaire de téléchargement

Salut

Salut

http://i40.tinypic.com/r243mb.jpgposte un Log hijackthis -->Hijackthis

regarde–> renommer correctement Hijackthis ==>Comment installer et renommer correctement

regarde générer un rapport -->Tutoriel

aprés

http://i40.tinypic.com/r243mb.jpgtélécharges --> Malwarebytes (mbam) -->Malwarebytes

installes + mise a jour
et
Redémarre en “Mode sans échec” : redémarres ton ordinateur et tapote sur la touche F8 jusqu’à l’affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne “Mode sans échec”.
Choisis ta session habituelle

Lances–> Malwarebytes (MBAM)

  • Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
  • Sélectionnse tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
  • A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
  • Suppression des éléments détectés --> cliques sur Supprimer la sélection a faire Impérativement==> Pas oubier “supprimer”
  • S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur "oui "

aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici

Que te dit la fenêtre de téléchargements ?
Commence par faire un essai en lançant firefox sans les extensions (firefox -safe-mode)
Si ça ne fonctionne pas, regarde si c’est la même chose avec un nouveau profil (firefox -p)

en fait c’est bon j’ai fait une maintenance avec tune up et ça remarche