Immortal's War - Inscrivez-vous !

Bonjour bonjour )

Après de longs mois de travail plus ou moins intensif, j´ai l´honneur de vous annoncer la mise en ligne du site officiel d´Immortal´s War ! ^^

C´est le premier jeu produit par les Giantz, qui est le nom de notre guilde sur tous les jeux où nous avons pu jouer. )

IW est un jeu à la frontière entre le jeu de stratégie et le jeu de rôle, dans un monde mêlant mythes et légendes à l´Histoire de notre planète. Il se joue au tour par tour et est conçu pour être jouable aussi bien 5minutes que pendant plusieurs heures.

De formation, nous ne sommes ni graphistes, ni codeurs, ni game designers, et ça n´a pas été facile d´en arriver là, mais nous n´avons jamais été aussi près du but ! Nous continuons (et continuerons) à ajouter de nouvelles fonctionnalités tant au site, qu´à IW.

A la sortie du jeu cet été, vous pourrez constituer votre armée parmi plus de 60 unités différentes, ayant chacune ses évolutions et ses bonus propres. Ces derniers mois, nous avons eu la chance de rencontrer et travailler sur ce projet avec de jeunes artistes talentueux, dont vous pourrez voir une partie du travail en cliquant ici. )

Vous trouverez plus d´informations et d´images directement sur le site à cette adresse :

www.immortalswar.com

Maintenant qu´il est en ligne, je compte sur vous pour nous faire par de vos impressions :b

Evidemment, toutes les questions sont les bienvenues !

L´équipe Giantz
(Jikay, Mystouz et moi même)
Edité le 25/06/2007 à 01:00

Retourne bosser : SELECT * FROM users WHERE id=

J’adore les images, je me suis inscrite :slight_smile:

Bisous

Je me suis inscrit également mais je ne trouve rien a faire.

il faut attendre d’etre pris pour la béta test ?

Oui d’après ce qui se dit sur les forums, il faut attendre d’être l’heureuse élu __

Oui pour l’instant vous pouvez juste vous inscrire et consulter vos troupes qui vous ont été attribués, le forum, les news, etc !
Le jeu va bientôt passer en bêta-test, lors de votre inscription vous pouvez choisir d’y participer !

Merci Julie :wink:

Hihi j’ai été choisie :stuck_out_tongue:

Dsl du dble post mais j’ai reçu la newsletter tout à l’heure : continuez comme ça ! Et passez donnez des nouvelles :super: