Immobilier et banque!

Slt,

D’apres ce qu’on dit l’immobilier et la banque recrute pas mal enfin je connais plus l’immobilier car ma cousine vient d’etre prise en alternance mais si on a bossé en informatique, a t’on une chance d’etre pris dans immo ou banque sachant que je n’ai pas de diplome et autre expérience dans le milieu!!
Etant donné que j’ai fait du service au personne en informatique, le commercial en immo ou banque pourrait me plaire!
Apres a voir s’ils aiment bien les jeunes (24ans).

Merci

oulala si ta aucune formation, aucun diplome, aucune experience … faut pas rever…

Sois on a le diplome, sois on a l experience, sois a les deux … Je te conseil de faire une chtite formation … les banques embauchent en informatique oui, mais embauchent des gens compétent…une erreur informatique c est enorme… une banque ta pas le droit a l erreur.

Mais tu peux toujours tenter.

non non me suis mal exprimé ca ne serait pas pour travailler en informatique justement mais en commercial !! une reorientation plutot!!

aaaaaa

Bah… la faut avoir la tchatch ! :stuck_out_tongue:

héhé ouii c’est ce qui se dit lol je suis en pleine remise en question au niveau professionnel (j’aime l’informatique mais aussi le sport) donc j’avais pensé aussi a educateur sportif mais j’ai pas de diplome en sport donc vais essayer de voir s’il y a des formations pour cela!)

euh les profs de sports c est moins evident, j ai des potes qui l ont fait… et… la où les gens sont recallé c est pas en sport(un prof de sport pas sportif… lol ) ,… mais le reste, ont leur a demandé de gross connaissance en santé et en biologie, meme en maths … en gros, on dirai pas comme ça, mais la nouvelle génération de prof de sport c est pas des idiots.

(apres la, je repete ce qu on m a di : sa se trouve les “gross connaissance” c bidon… c est juste eux qui sont nul, je sais pas, je suis pas aller a leur cour)
Edité le 13/09/2007 à 07:26

Dans le secteurs des banques, au niveau informatique, ca boose quand même pas mal avec les SSII :confused:

merci red_asphalt tu donnes vraiment de supers conseils on dit que la nuit porte conseil mais tjs autant de mal a savoir ou je vais!
un jour je me dis tiens pourquoi pas ca et le lendemain autre chose!
depuis que je reflechis a quoi faire, je me dis a trouver boulot en informatique, sinon immobilier ou banque ou meme agent de securité. Je sais plus ou j’en suis!!

Je me dis immobilier ou banque ca pourrait me plaire mais suis je capable?
agent de securité pareil…

En informatique je vais essayer de trouver cela mais jusque a présent les recherches avaient rien donné de terrible a part un pauvre contrat a la fnac de 1 mois!

Je pense que sous peu je vais fermer ma boite car pas assez de clients et donc pas de sous snif snif
6 mois de galère mais belle belle expérience!!

Agent de securité de nuit sa paye tres bien mais apres faut assumer le rythme, et sauf dans les quartiers chaud, c est ultra trankil comme taff. Genre gardien de nuit dans un parking, c est le smic oui, mais le smic en tarrif de nuit, ce qui ests ultra interressant
Edité le 13/09/2007 à 12:20