Img2-001.raw - quel est ce ficheir étrange ?

Bonjour
Je faisai un tour a la racine de mon disque dur et je suis tombé sur ce fichier que je ne connaissai pas : img2-001.raw (226 ko) avant de le supprimer j’aimerai savoir a quoi il sert.
je tourne sous vista premium.
J’ai fais une recherche sous google et j’en ai conclu que d’autres personne avaient ce fichier au meme endroit que moi mais ca ne m’a pas plus éclairé.

merci

Les fichiers .raw sont normalement des fichiers images, cela ne veut pas pour autant dire qu’il faille le supprimer !
Pour que l’on puisse plus te renseigner, donne nous le chemins exact vers ce fichier (c:/…)

c:/ img2-001.raw :smiley: il est a la racine de c

Il y a des chances qu’il ne soit pas nécessaire.
Regarde sa date de création et celle de dernière modification.
fait une recherche de fichiers .raw sur ton pc pour voir si tu en as d’autres, cela te donnera peut-être des indications quant à la provenance.
Si tu veux l’effacer, je te conseille de rajouter d’abord un .bak (ou autre) à la fin. Tu rebootes et si ton pc fonctionne normalement, attend quelques jours avant de le jeter à la poubelle. Au pire tu devrais pouvoir le récupérer par la console ou un live-cd.

bon ben je l’ai déplacé dans un coin du disque dur et apprement ca gene en rien le pc donc je vais attendre quelques jours et le supprimer definitivement. Merci de vos conseils
a bientot