Images sur la télévison - blocage

bonjour! j’ai un gros problème! j’ai plein de photos sur l’ordinateur et je voulais les mettre sur un cd. donc je vais dans le dossier où sont les photos et je clique ( comme je fais d’habitude) sur “copier tous les éléments vers le cd”. je clique, je suis l’assistant, et je grave!
_Problème: je voulais regarder à la télévison les photos mais beaucoup de photos étaient à l’envers donc je me dis que je vais recomencer un cd :’(
je met les photos qui étaient à l’envers à l’endroit. je recomence la gravure!
_Problème: le cd se bloque après la 3ème photo :??: sur la télévision.

ceux qui savent m’aider, aider moi!! :slight_smile:
P.S.: quand les phtos se mettent sur le cd avant la gravure, il est souvent marqué : " le fichier ‘Thumbs’ comporte des informations attachées qui pourraient être perdues si vous continuez la copie. Le contenu du fichier ne sera pas affecté. Voulez vous copiez le fichier malgré tout? "
il marqué aussi : "oui, ignorer, annuler " je ne sais pas ce que ça veut dire tout ça :??:

merci :super:

le mieux c’est tu prend une démo de photoshop et tu les retournes avec celui ci

et tu les graves avec nero

tu es sur que ca va pas me refaire le coup?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

??

salut,
t’as pas vraiment besoin d’une démo de photoshop, il te suffit de retourner tes images dans le bon sens avec le viewer de windows, ya un 2 petit carré pour faire basculer l’image comme tu veux.
Le probleme que tu peux avoir est soit la prise en charge de ta platine dvd / aux formats de tes images, soit la taille des images photos trop grande que le lecteur gère comme il peut… si ton lecteur lit les cd-rw, alors fait des essais…

mais je ne pense pas que cela puisse venir de la taille des fichiers puisque comme j’ai dit plus haut mon premier cd tourne sans bloquer! ( mais les images sont à l’envers :frowning: ) ça peut venir du fait que je les ai mises à l’endroit?

personne ??