Images jpeg impossibles a ouvrir

j’ ai un probleme, j’ ai recemment récupréré des photos d’une carte sd que j’ avais involontairement formatée, je les ai enregistrées sur mon disque dur, mais maintenant je n’ arrive pas a les ouvrir… est-ce qu’il y a un moyen de pouvoir les réouvrir?

apres formatage, il reste parfois d traces d’image qui sont pas des images entieres
chez moi, elles faisaient 0 Ko ou 1Ko… donc pas ouvrables !

verifie donc la taille, c possible que ca vienne de la. :neutre:

les images font 500 ko… un truc normal, koi… est-ce qu’il y a un moyen de forcer l’ouverture du fichier?

Si les images ne s’ouvrent pas avec IrfanView c’est que tes images sont corrompus et sont donc aptes à faire un tour dans la corbeille :slight_smile:

Nan ça marche pas…

Bé tu peux les supprimer :frowning:

Oui y’a plus que ça a faire je crois

noooooooooooooooooooooon attennddddddddd !!!!!

Tu dirais pourquoi, ce serait pas plus mal … :heink:

Bon ben je vais attendre… c’est pas pour la place sur mon disque dur que je vais les supprimmer…

Tu fais comme tu veux mais Irfanview lit les entêtes de fichiers et les données et ne se base pas sur l’extension donc étant donné qu’il n’arrive à rien, je doute qu’il existe une méthode miracle pour reconstituer une image vide de donnée …

non mais je plaisantais, ça m’est venu comme ça … :ane:

C’est bon j’ai réussi(enfin le photographe a reussi) a ouvrir les images, mais il n’a pas voulu me dire comment il avait fait…dommage

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C’est bon j’ai réussi(enfin le photographe a reussi) a ouvrir les images, mais il n’a pas voulu me dire comment il avait fait…dommage