Images Humoristiques [PART 3]

Oui : j’ai téléphoné à l’association pour savoir s’ils avaient bien reçu mon mail à propose de mon chat Maya :ane:

PS : pourquoi est-ce que je ne peux pas m’empêcher d’avoir l’idée que plus il y a de moyens de communcation, plus on a du mal à contacter les gens ? :paf:
Edité le 26/02/2017 à 22:08

Parce que c’est probablement le cas. :paf:

On l’a encore vu hier : on téléphone sur la ligne fixe de belle-maman, pas de réponse…on se rappelle alors qu’elle passe l’après-midi chez son autre fille et on appelle sur son gsm, pas de réponse…on appelle sur la ligne fixe de ma belle-soeur, pas de réponse…ma femme qui vient d’allumer sa tablette voit à ce moment que sa mère est sur FB et elle lui envoie un mp pour lui demander de retrouver ou allumer son gsm, ou que belle-soeur retrouve son combiné pour le fixe puisqu’elles n’en ont entendu sonner aucun :paf:

Avant les smartphones je voyais quantité de couples qui restaient comme des cons sans se parler… et sans smartphone :neutre:

Ben tu fais surtout une fixette sur les nouvelles technologies :neutre: Les couples n’ont pas attendu la TV ou internet pour ne pas se parler :riva:

[quote="wolverine91"]

Pas d’accord

Déjà c’est plus “sain” mais c’est pas ça le plus important, c’est que l’on peut partager à la suite d’un moment de lecture. Avoir un point de vue différent sur un ouvrage…enfin ca peut amener à une discussion…

[Photo supprimée]
…échanger quoi

Et bien évidemment je ne mets pas les liseuses dans le lot, on parle de tablettes et/ou de smartphones dans le cas précis
[/quote]

Si t’as besoin d’un livre pour partager… très bien… Moi, j’échange aussi bien sur l’actu, le film qu’on a vie ou… truc fou, j’avoue… ce qui se passe dans nos vies… et même en ayant était sur des tablettes avant de ce coucher :oui: Mais je dois vivre dans un monde parallèle :ane:

Donc en gros faut lire le même bouquin que son conjoint(e). Mébiensur. Parce qu’évidemment il faut avoir exactement les mêmes goûts quand on est en couple. Mébiensur ²

T’en a d’autres des comme ça ?

Sinon, ton exemple sur le resto, ça n’a juste rien à voir (mais genre rien du tout) avec ton image. Des couples qui bouquinnent au lit, chacun de leur côté, ça n’a strictement rien (mais genre rien de rien) de “dramatiquement actuel”. Mes grands-parents font ça depuis toujours, et ils ont passés les 90 ans tous les deux. Et, ô surprise, ils ne lisent pas les mêmes livres dis donc ! Et donc ils ne peuvent pas communiquer, échanger, discuter sur ce qu’ils ont lu ! Pfff, quelle bande de geeks !

Raté, essaie encore [:kramoc]
Edité le 26/02/2017 à 22:58

Euh, je dis rien là dessus :ane:

Non, mais c’est pas ce que tu fais toi. Toi tu envoies un fax pour savoir si le SMS prévenant de ton mail au sujet du coup de fil est bien arrivé :o

:lol:

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Sinon ce n’est pas trop le topal pour savoir s’il vaut mieux que la b*te penche vers la droite ou vers la gauche :sarcastic:

Si t’as besoin d’un livre pour partager… très bien… Moi, j’échange aussi bien sur l’actu, le film qu’on a vie ou… truc fou, j’avoue… ce qui se passe dans nos vies… et même en ayant était sur des tablettes avant de ce coucher :oui: Mais je dois vivre dans un monde parallèle :ane:
[/quote]
Je croyai que tu t’occupai a te faire un tennis elbow tout seul comme un grand :lol:

[:megadub_wife]

:lol:
Edité le 27/02/2017 à 07:01

C’est très probablement les mêmes

Lol

Surement :neutre: Y’en a pas mal qui n’ont aucun sujet de conversation à 2. C’est dommage mais bon…

Ah me voilà…un peu…rassuré, pendant un moment je me suis dit qu’il fallait que je freine sur les champignons

Le 2.0 est sans doute un palliatif à ces personnes. C’est toujours mieux que de faire semblant…ou pire

Enfin pour affiner ma réflexion numérique, j’ai remarqué que c’était souvent des jeunes couples, 25-35 en moyenne

A bientôt pour un nouvel épisode de Wolverine découvre la vraie vie :hello:

Je vous dirais bien Monsieur, de parler à ma main

A l’avenir faites comme deux ou trois habitués, de m’oublier totalement. Merci bien Monsieur

Très cordialement

Bonne journée !

De toutes facons il semblerait que la dérive technophile touche absolument tout le monde

http://image.clubic.com/01233219-photo-photo.jpg

Ben moi j’ai vu tous les ages avec ou sans numérique dans l’histoire :neutre: Et j’ajouterais même : quelque soit le niveau sociale apparent. Que ce soit au mac do avec des jeunes de 25 ans ou des beaux restos avec des quincas bien tassés :neutre:

Au lieu de regarder des images sur le net, tu devrais lever un peu le nez sur le monde qui t’entoure :paf:

Je le ferais quand tu arrêteras de poster des trucs volontairement provocateurs :jap:

Tu fais ça pour susciter des réactions, viens pas te plaindre d’en avoir :o