Oui : j’ai téléphoné à l’association pour savoir s’ils avaient bien reçu mon mail à propose de mon chat Maya :ane:
PS : pourquoi est-ce que je ne peux pas m’empêcher d’avoir l’idée que plus il y a de moyens de communcation, plus on a du mal à contacter les gens ? :paf:
Edité le 26/02/2017 à 22:08
On l’a encore vu hier : on téléphone sur la ligne fixe de belle-maman, pas de réponse…on se rappelle alors qu’elle passe l’après-midi chez son autre fille et on appelle sur son gsm, pas de réponse…on appelle sur la ligne fixe de ma belle-soeur, pas de réponse…ma femme qui vient d’allumer sa tablette voit à ce moment que sa mère est sur FB et elle lui envoie un mp pour lui demander de retrouver ou allumer son gsm, ou que belle-soeur retrouve son combiné pour le fixe puisqu’elles n’en ont entendu sonner aucun :paf:
Avant les smartphones je voyais quantité de couples qui restaient comme des cons sans se parler… et sans smartphone :neutre:
Ben tu fais surtout une fixette sur les nouvelles technologies :neutre: Les couples n’ont pas attendu la TV ou internet pour ne pas se parler :riva:
[quote="wolverine91"]
Pas d’accord
Déjà c’est plus « sain » mais c’est pas ça le plus important, c’est que l’on peut partager à la suite d’un moment de lecture. Avoir un point de vue différent sur un ouvrage…enfin ca peut amener à une discussion…
[Photo supprimée]
…échanger quoi
Et bien évidemment je ne mets pas les liseuses dans le lot, on parle de tablettes et/ou de smartphones dans le cas précis
[/quote]
Si t’as besoin d’un livre pour partager… très bien… Moi, j’échange aussi bien sur l’actu, le film qu’on a vie ou… truc fou, j’avoue… ce qui se passe dans nos vies… et même en ayant était sur des tablettes avant de ce coucher :oui: Mais je dois vivre dans un monde parallèle :ane:
Donc en gros faut lire le même bouquin que son conjoint(e). Mébiensur. Parce qu’évidemment il faut avoir exactement les mêmes goûts quand on est en couple. Mébiensur ²
T’en a d’autres des comme ça ?
Sinon, ton exemple sur le resto, ça n’a juste rien à voir (mais genre rien du tout) avec ton image. Des couples qui bouquinnent au lit, chacun de leur côté, ça n’a strictement rien (mais genre rien de rien) de « dramatiquement actuel ». Mes grands-parents font ça depuis toujours, et ils ont passés les 90 ans tous les deux. Et, ô surprise, ils ne lisent pas les mêmes livres dis donc ! Et donc ils ne peuvent pas communiquer, échanger, discuter sur ce qu’ils ont lu ! Pfff, quelle bande de geeks !
Raté, essaie encore [:kramoc]
Edité le 26/02/2017 à 22:58
Si t’as besoin d’un livre pour partager… très bien… Moi, j’échange aussi bien sur l’actu, le film qu’on a vie ou… truc fou, j’avoue… ce qui se passe dans nos vies… et même en ayant était sur des tablettes avant de ce coucher :oui: Mais je dois vivre dans un monde parallèle :ane:
[/quote]
Je croyai que tu t’occupai a te faire un tennis elbow tout seul comme un grand :lol:
Ben moi j’ai vu tous les ages avec ou sans numérique dans l’histoire :neutre: Et j’ajouterais même : quelque soit le niveau sociale apparent. Que ce soit au mac do avec des jeunes de 25 ans ou des beaux restos avec des quincas bien tassés :neutre:
Au lieu de regarder des images sur le net, tu devrais lever un peu le nez sur le monde qui t’entoure :paf: