Images Humoristiques [PART 3]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 :MDR

+1 :paf:

[Photo supprimée]

le PS est très important :paf:

Sinon, ça fait des trous et tu peux plus aspirer :icon_biggrin:

:oui: c’est l’origine de la flute traversière

:lol:

[Photo supprimée]

En fait je ne sais pas si c’est drôle tellement c’est dramatiquement actuel

C’est plus absurde qu’amusant

Ben quoi ? Ca m’empêche de faire des choses après. :neutre:
Nous, on aime lire le soir dans notre lit.

Le lit est anecdotique

C’est vrai. Je devrais regarder le foot pendant que Mme fait du trico. Mais surtout pas utiliser des smartphones, des tablettes ou des liseuses, parce que c’était tellement mieux avant.

EDIT : tu peux même remplacer la liseuse par un parchemin et le portable par un téléphone à galène si c’est plus raccord avec la technologie de ton époque, ou même par un autre bouquin, ça ne change absolument rien à la situation.

Par contre je suis curieux de savoir ce qu’il peut y avoir de drôle, de “dramatiquement actuel” ou d’absurde là-dedans.
Edité le 26/02/2017 à 14:25

La tablette remplace la TV qui remplaçait un bouquin… rien de bien extraordinaire :neutre:

Après ça n’empêche pas de partager un moment avant et encore moins après :smiley:

Du reste, quand je vais au lit, c’est pas pour prendre la tablette mais ça, chacun fait bien comme il veut :ane:

Je vais très souvent au restaurant et je ne compte plus les couples qui passent la quasi totalité du repas a palucher chacun de son côté son écran.

à moins que ca soit spécifique aux grandes villes ???

L’exemple du lit c’est de la pisse de chat, y en a plein d’autres


Y a que les geeks que ca ne choque pas et qui ne vont même pas y faire attention, c'est logique en même temps

…une évidence


A fortiori je valide aussi que la télé est un " [i]tue l'amour[/i] " de première classe, mais ca c'est moins geek pour le coup :nexath Edité le 26/02/2017 à 20:21

Ben voyons … :sarcastic:

Je suis considéré comme “geek” par beaucoup, mais ça me choque perso.

Tiens, allez un exemple de situation de ce genre qui m’a énervé ?

Il y a quelques temps, je rentre d’un Samedi de derby (on était le Dimanche), dodo sur place, bref, je repars, la route, pas loin de midi, allez, j’ai le temps, je m’arrête manger. :o :ane:

Je vais dans une brasserie / resto (parfait, pas besoin de plus :slight_smile: ), je m’installe, tout ça.

Arrive un couple et deux gamins, le “problème” ?

La femme (et donc la mère des gamins à ce que j’ai pu comprendre) pendue au téléphone (appel) dès son arrivée dans la brasserie …

… Toujours au téléphone quand le serveur est venu prendre la commande, et toujours au téléphone en mangeant, pendant que le mec essayait tant bien que mal de s’occuper des enfants (qui auraient voulu profiter de leur maman …) …

Bref, ça m’a gonflé et par diplomatie, je n’ai rien dit, mais bon …

Par contre, pour revenir à la photo, le fait qu’il y ait un lit : Change une chose : Donne un bouquin au deux au lieu d’un smartphone et une tablette et la situation sera la même. :wink:

Idem d’ailleurs pour le fait que “les gens ne se parlent pas dans les transports en commun parce qu’ils sont sur leurs smartphones” …

Intéressant, mais perdu : Avant on avait le nez dans le journal ou un bouquin. :ane:
Edité le 26/02/2017 à 20:26

Pas d’accord

Déjà c’est plus “sain” mais c’est pas ça le plus important, c’est que l’on peut partager à la suite d’un moment de lecture. Avoir un point de vue différent sur un ouvrage…enfin ca peut amener à une discussion…

[Photo supprimée]
…échanger quoi

Et bien évidemment je ne mets pas les liseuses dans le lot, on parle de tablettes et/ou de smartphones dans le cas précis
Edité le 26/02/2017 à 20:40

[Photo supprimée]

Echanger ? Quelle idee :pfff:

Je prefere rester dans ma grotte sans aucun equipement electronique pour communiquer. :na:

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16939543_10154536588021379_7334095242596204804_n.jpg?oh=30419012d49c7c0003938cb9fb0c381e&oe=59705EDB

:ane:

:lol:

Pour rester dans le sujet de la communication :

[Photo supprimée]

:nexath

Ceci étant, j’ai déjà reçu un SMS pour me demander si j’avais bien reçu un mail (provenant de la même personne). :nexath ²