Image windows installé sur un disque SATA RAID - Quel logiciel utiliser ?

Bonjour à tous

Voila, j’ai voulu faire une image de ma partition windows, car je viens de tout reinstaller sur un nouveau disque SATA en RAID. (j’ai encore 2 disques en ide mais relativement peu recent !)

Le probléme, est que je fesais toujours mes images avec ghost, et la, pour je ne sais quelle raison, ghost ne fonctionne plus, je ne peux plus le lancer (apres rédemarrage sur une disquette de boot) il se bloque.

J’aurai voulu avoir votre avis sur un autre logiciel de création d’image, et egallement savoir s’il prend bien le RAID en compte. (j’ai remarqué que ma disquette de boot ne me permettais pas de voir mon disque raid ! et seulement la premiere partition de mon disque ide !)

Merci de vos conseils et commentaires

a mon avis c’est a cause du RAID
je n’ai pas reussi a faire fonctionner ghost sur mes disques RAID :neutre:
il faut un pilote pour que windows puisse voir ton unité RAID, hors quand tu lance ghost il n’y a aucuns drivers de chargés.

peut etre y a t’il un moyen(via des drivers DOS) de faire reconnaitre le RAID sans windows, mais je ne le connais pas

quand vous parlez de ghost… vous parlez de symantec ghost ?..
si oui… me concernant j’ai un raid avec 1 seul partiton principale system, j’en ai fais un ghost sur un disque ide, quand je veux le restaurer, je boot sur le cd,… F6 driver scsii (éspèce de windows appauvri) … je lui donne le driver fournis avec la carte raid … etc… jusqu’a avoir l’interface de symantec ghost…

me concernant, le driver s’appel SIL680 un truc comme ça