Image qui se fige sur webcam - webcam logitech quick messenger

:clap: :pt1cable: bonjour je cheche quelqu’un qui peut me renseigner pour quelle raison quand je suis sur skype ou ma logitech ou messenger tout en tchachant avec la personne suivant l’image qui est sur mon ecran se fige et ensuite j’ai des difficultés à stopper le pc pour repartir sur le début de la mise en mlarche. car sur l’écran il me sort des fenêtres avec les mentions suivantes "fin de programme LVCom…ou NVIDIa…avec les mentions terminer maintenant ou annuler donc je suis contraint des fois de repartir avec le reset et ce n’est pas bon pour l’ordi… que faire merci de m’informer - MILMAL

sur quel OS ?

Il me semble que ce doit etre windows xp vu le nom des boutons :paf: .

je ne vois pas d’os mais un problème qui se repète merci

merci pour le nombre de boutons mais c’à ne me dis pas que faire merci

OS veux dire “Operating System”, soit système d’exploitation !

Et toi au lieu de le prendre mal, essaye de répondre aux questions !

Je sais pas si tu as remarqué, mais tu as posté dans un des forums "OS Alternatifs" (donc pas Windows) et dans la section "Autres", donc pas Linux, pas BSD et pas Macintosh ! Donc tu as quoi ? Un Amstrad CPC ou un Atari ! :MDR :MDR

:ouch: [quote=“AdminOfPlaygroup”]
OS veux dire “Operating System”, soit système d’exploitation !

Et toi au lieu de le prendre mal, essaye de répondre aux questions !

Je sais pas si tu as remarqué, mais tu as posté dans un des forums "OS Alternatifs" (donc pas Windows) et dans la section "Autres", donc pas Linux, pas BSD et pas Macintosh ! Donc tu as quoi ? Un Amstrad CPC ou un Atari ! :MDR :MDR

[/quote]

jr n’avais pas compris os maintenant je comprend j’ai un windows XP mais en ce qui concerne les configuration du pc il faut que je recherche car c’est un pc fabriqué par un gars qui fait de l’informatique. merci alors de m’informer et je vous prie de m’excuser.