Image qui n'apparaît jamais dans le navigateur

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous,
J’ai un problème. Certes mineur mais un problème quand même. :frowning:
Voilà pour diluer le suspens je vous dévoile tout ! Depuis que je suis sur mon ordinateur portable, quelque soit le navigateur (Internet Explorer 7 ou Firefox 2 et 3) la bannière du site de l’université d’Harvard n’apparaît pas… Et le mystère c’est que quand j’ai dû réinstaller Windows Viste Home Premium, je me suis aperçu qu’après la réinstallation bah ce problème persiste. =P Je me demande alors d’où ça vient en précisant qu’avec la même connexion elle s’affiche sur mon ordinateur de bureau.
Un petit screenshot ne mange pas de pain:
http://img227.imageshack.us/img227/165/tainnh2.png

Ca me le fait qu’avec ce site d’où mon engouement pour ce mystère. =/

Même connexion ok mais quid de la résolution d’écran ?

J’ai une résolution de 1280*800 et un ami avec son portable a aussi cette résolution et la bannière s’affiche. :slight_smile:

Up ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up ?

A vérifier, en comparant entre un PC où ca marche et le tien :

  • Dans la source, tu as mention de l’image ou non ?
  • Si oui, quand tu mets ta souris à l’endroit où devrait se trouver l’image, et que tu fais clic droit, est-ce que tu as “Afficher l’image” dans le menu contextuel ?
  • toujours dans l’affirmative, qu’est-ce que tu as comme propriétés, et qu’est-ce que ça donne avec “enregistrer l’image sous …”

Bonjour,
1# Dans la source j’ai mention de l’image :

Harvard University
2# Lorsque je fais clic droit puis afficher l’image je me retrouve nez à nez avec une page vide : www.harvard.edu…
3# J’ai les propriétés par défaut dans Internet Explorer 7 et Firefox 3 Beta 2. Lorsque j’enregistre la bannière .gif, j’ai une image d’1 pixel*1pixel.

Par propriétés, j’entendais celles de l’image (accessibles par clic droit sur l’image)
Edité le 20/01/2008 à 13:49

http://img252.imageshack.us/img252/4922/bannirety0.png

essaie le lien qui donne l’accès direct à l’image avec firefox en mode sans échec (firefox -safe-mode)
Et surtout n’oublie pas de vider tous tes caches avant chaque manip

Je viens de le faire mais j’ai toujours le même problème. =’)

As tu essayé avec un autre compte, si tu en as un sur le PC ?

Je n’ai que ce compte là. :frowning:

Désinstalle Firefox

va dans c:\Documents and Settings" Ton user "\Application Data\ supprime le repertoire mozilla

dans c:\Documents and Settings" Ton user "\Local Settings vide les repertoires temp, Application Data\mozilla et Temporary Internet Files

Salut,
Je ne comprends pas très bien, tu n’arrives pas a afficher la page en entier? qu’entends tu par bannière?

Salut,
sense, ce n’est pas Firefox qui pose problème puisque j’ai essayé avec Internet Explorer, Opera et Safari.
koala06, toute la page charge sauf la bannière qui s’obstine à être une image GIF de 1*1pixel. x)

Fais une recherche sur tout ton disque, et regarde à quel endroit tu as des fichiers nommés banner.gif
Et s’ils font 1px x 1px, vire-les

Je n’en ai aucun. =’(

Juste un truc bete tu n’as pas la suite kapersky? car côté bannière il les aime pas trop…

J’ai la suite Kaspersky 7 !! :diable:
Pas moyen d’y remedier ? :frowning: