Image PC vers TV :

Salut ! :slight_smile:

Je cherche donc a pouvoir connecter mon PC (portable) vers une TV pour y recevoir l’image.
Seulement, je n’ai pas de sortie S-Video. Je n’ai qu’une sortie VGA et une sortie HDMI. Ma TV a des prises péritels et 3 prises RCA (Jaune/Rouge/Blanc). J’ai cherché, je me suis renseigné, et on m’a donné ce lien :
www.amazon.fr…

Ca peut fonctionner ? Car avec les histoires de type de signal et tout ça, je vous avoue que je suis un peu pommé…

Donc si quelqu’un peut m’éclairer là-dessus, merci ! :super:

A mon avis ça ne peut pas fonctionner ce câble. :non:

En effet ça ne peut pas marcher et il n’y a hélas pas de solution simple pour ton problème :confused:

salu je voudrais balancer l’image de mon pc sur la tv j’ai acheter un cordon avec ptise VGA (si je dit pas de connerie lool) j’ai brancher le tout puis parametre d’affichage je clic sur l’ecran 2 je coche la case etendre le bureauase moniteur et la j’ai ma fenetre qui s’ouvre avec le delais de 20second pour valider mais je n’ai rien sur la tv …!!! j’ai mi tousles canaux disponible sur la tv et rien aider moi svp j’en aimarre lool

C’est quoi ta TV et quel câble utilises-tu exactement?

la tv est un ecran lcd samsung 82cm qui est tout neuf le pc a 6/8 mois j’utilise un cable VGA (fiche bleu rectangle)

Tu as bien sélectionné l’entrée PC sur ta TV?
Tu as mis quelle résolution pour le second moniteur? (la TV)

oui j’ai bien mi le canal pc et la resolutionje ne peut pas la toucher ell rest a 800x600

Plutôt que de te mettre en mode étendu, mets toi plutôt en mode clone le temps de faire les tests. :wink:

Il ne faut pas penser qu’à la définition d’affichage, mais aussi à la fréquence.
Tout ça doit être paramétré de façon à être compatible avec l’entrée “PC” de ton téléviseur.
Edité le 12/11/2008 à 18:08

euuuhh je veut bien mais coment on se met en mode clone :stuck_out_tongue:

ATI, nVidia ou autre ?
Edité le 12/11/2008 à 20:49

NVIDIA geforce 8600gs je suis sou vista

:frowning: Je ne connais ni nVidia ni Vista… :frowning:

:frowning: lol pas grave je vais attendre qu une personne qui connais vien a mon secour merci quand meme

petit up personne por m’aider:(

Si la réponse au UP ne vient pass assez vite, il y a toujours tonton Google pour t’aider …
Avec ce lien par exemple : www.nvidia.fr…
:jap:
Edité le 18/11/2008 à 00:20

Bonjour, j’ai le meme probleme que toi.

A savoir, j ai donc un ordinateur portable avec une sortie VGA et une sortie casque (pour le son).

J ai donc acheté un cable VGA et un cable pour le son.

J ai un ecran LCD samsung avec une entree audio et une sortie VGA.

J ai branché les cables, mais ne se passe.

Je suis perdu.

Merci de m aider.

A+