Image grise sur TV sonnecté à mon PC - carte video leadtek GF4 Ti 4800 SE

Bonjour à tous :slight_smile:

Voilà, sur ma carte video, j’ai une sortie TV s-VHS que j’ai utilisé pour lire mes DivX sur ma TV. J’ai le firme ware 77.72.
Tout se passe bien au lancement de l’ordi, j’ai l’image de mon ordi sur la TV, c’est à dire l’ecran MS dos, le test mémoire.
Ensuite, j’ai l’image avec Microsoft Windows XP Pro qui s’affiche avec une petite bande de carré bleu qui défile en bas de l’ecran, et puis, pouf, des qu’il arrive à l’ecran d’ouverture de session ,là ou je dois choisir sous quel nom ouvrir ma session, et bien sur l’ordi tou tout se passe bien, mais sur ma TV, l’ecran devient noir avec une bande grise en bas, de la hauteur de la barre des taches de windows et une autre en haut, toute fine. Quand je lance un divx, l’ecran devient tout brouillé avec des bande blanche qui defile verticalmeent :??:

Si qqun pouvait m’aider à resoudre ce problème, je lui en serai vraiment reconnaissant… merci beaucoup :jap:

Frero

PS: je me suis mis en mode clone, dans mon bureau nView, avec moniteur en 1 et TV en 2 et pourtant c’est mon moniteur qui est repertorié comme le 2 visiblement (c’est quand je fais clique droit sur le bureau, propriété , affichage, paramètre puis identifier, et c’est là que j’ai un 2 qui s’affiche à l’ecran pour me dire que mon moniteur est bien le numéro 2)

La 1ère chose à faire est de changer les drivers de ta carte par des + récents car les 77.72 sont buggés.
En espérant que ton problème vienne de là :slight_smile:

ah , ben déjà, je vais faire ça … et je reviens des que c’est fait… demain certainement, merci beaucoup :hello:

Re salut

Bon, et bien j’ai pris les forceware 77.77, le dernier officiel de Nvidia. Je l’ai installé… et puis toujours le même truc.
Je vois directement mon affichage moniteur, dos, test de mémoire et page d’ecran Microsoft windows XP pro, tres clairement, et puis au moment du chargement de windows a proprement parlé, plus rien. Mon image d’ouverture de session apparait sous mon moniteur, mais pas sur mon ecran de TV, qui devient noir avec une bande grise en bas de mon ecran. Peut etre suis je dans une mauvaise configuration du style, je dois peut etre PAS mettre en PAL seulement, mais passé en NTSC, je sais pas, je n’y connais pas grand chose. J’ai mis tout sur “clone”, mais j’ai du “forcer la detection des moniteurs” pour avoir une option télévision. Sans ce forcinge, il ne voyait pas la télé… :??:

Une ame charitable pourrait elle m’aider…

Merci beaucoup :jap:

S’il vous plait… une ch’tite aide… :??:

voilà, j’ai trouver , il fallait que je repasse en driver de la serie winfast ® A280 series… mais je sais pas pourquoi… en tout cas, ça marche :clap:

ok… bon, malheureusement, je perds des performances…

Je suis passer aux derniers du coup, les 81.85. J’ai l’image cette fois, mais la bande 1/4 bas de l’écran s’affiche ligne après ligne en décalé…

Qqun a ça ? :neutre: