Image floue en dual screen

Bonsoir,

j’ai fais l’acquisition cet après-midi d’un deuxième écran pour mon ordinateur. Après longuement avoir bataillé et réinstallé les pilotes graphiques, j’ai pu enfin le faire fonctionner conjointement avec l’autre. Les seuls soucis c’est que l’image est terriblement désagréable vu que les caractères sont flous, comme dédoublés.
J’ai donc essayé tous les réglages de l’écran mais rien n’y fait et je ne sais absolument pas quoi faire d’autre à part retourner me faire rembourser, sauf si il y a une solution bien évidemment.

Autre souci, j’ai une large bande noire qui me mange 1/5 de l’écran sur la droite, si bien que mes fenêtres ouvertes ne prennent qu’une partie de l’écran. Comme si le bord se trouvait à cet endroit et non à la limite physique du matériel. Là par contre je n’ai pas réussi à régler ce souci.

Pour information j’ai un ordinateur doté d’une carte graphiques AMD HD 6450 et de deux sorties en DVI. Mon écran principal HP que j’ai eu avec l’ordinateur (réso max 1920x1080) est relié en DVI tandis que celui que je viens d’acquérir (réso max 1440x900) est reliée en VGA grâce à un adaptateur VGA/DVI.

Je pense de toute façon que l’écran à un souci technique mais j’aurais aimé savoir si il existait une solution.

Le résultat n’est as très concluant mais j’ai pris une photo de mon écran qui permet de voir un minimum cet effet de dédoublement des caractères > www.noelshack.com…

Aucune solution ?

Pour la résolution c’est bon. Mais si c’est une histoire de fréquence je vais voir alors. Merci :slight_smile: