Image dvd ? - quel logiciel pour......... ?

slt ! je recherche un logiciel permettant d’ouvir une image dvd

Ouvrir ne veux rien dire… c’est une image capturée ??? ou bien tu veux la capturer ??

  1. si elle est déjà capturée elle doit etre ouverte par un logiciel avec format compatible c’est bizarre en général la capture se fait en bmp ou jpeg pas de probleme pour l’ouvrir, essaies xnview
  2. pour capturer un image du film dvd qui passe , powerdvd, windvd font cela sans soucis
    A+

Je pense qu’il veut parler d’une image DVD comme une image de CD en iso par exemple… non ?
Dans ce cas la tu peux utiliser Clone DVD je crois

Ah OK une image de dvd rippé type .iso, il peut préciser un peu STP
Merci …

si c’est pour une image DVD faite par dvdshrink (avec les vob et les ifo dans le dossier video_ts) tu peux utiliser mediaplayer classic
si c’est une image de type iso, il faut un logiciel de type DeamonTolls pour monter l’image en lecteur virtuel et ensuite le lire comme un dvd classique avec Mediaplayer
et si c’est une image en Divx (ou xvid ou autre) tu peux encore utiliser mediaplayer classic avec les bons codec bien sur :smiley:

autrement, explique un peu mieux ce que tu cherches, et le format de l’image

9a dépend du format de l’image mais moi avec UltraIso, jamais de problèmes pour ouvrir une image … :wink:

slt a ts merci de vos reponses c vrai que je me suis mal exprimer dsl se que je recherche c’est 1 logiciel capable d’ouvrir un fichier image dvd.iso pour pouvoir eventuellement le modifier j’ai essayer win iso mais il ne reconnais pas se genre de fichier

pour le modifier il est plus simple d’extraire les fichier vob, ifo… sur ton hdd grace a dvdshrink par exemple, que de partir d’un ISO