Image du PC sur la télé

Bonjour,

Je viens d’acheter un câble S-Vidéo pour avoir l’image du PC sur la télé.

Mais faut faire comment une fois branché pour basculer vers le téléviseur ??? :whistle:

Ma carte vidéo est une ATI Radeon X300 series (sous Windows XP).

Merci. :paf:

tu utilise center control de ati et la tu choisi une 2 ecran (ta télé tu fait détecté)

:wink:

Merci je viens de le télécharger.

Seuls problèmes :

–> L’image sur la télé apparaît en noir & blanc
–> le format ne fait pas tout apparaître (il me bouffe une partie de l’écran)
–> Dans le lecteur windows media il ne m’affiche pas le film (mais le reste oui)

tu la réglé en en pal ou nicam?

pour le noir et blanc, ca vient de la prise svideo

essaye de la debrancher un tout petit peu en tiran dessus et tu vera que au dernier moment juste avant de la debrancher, tu va avoir la couleur

c est con mais j ai pas trouver d autre solution :ane:

Non toujours pas de couleur.

Et pas de son non plus.

:??:

essaye de changé de chaine av2s ou av3 sinon regarde dans les parametre de la tele si les chaine sont reglé sur video ou s-video

Merci Unreal j’ai la couleur ! :jap: :clap:

Par contre : pas de son, et pas d’image quand je veux mettre un film. :pfff:

Et j’ai toujours une partie de l’écran qui est bouffée. :sarcastic:

t’aura pa le son avec le clable s-video

[:antho54]

essaye avec un autre lecteur que media player.

Ya aps de son sur la svideo.

cedricgt217- Applique ces derniers réglages

Activez-le télé en cliquant sur l’option " Mode théâtre " dans " Mode d’affichage de superposition ". Dans " Paramètres du mode mode théâtre ", activez l’option " Vidéo plein écran ". Puis dans " Rapport largeur/hauteur du périphérique d’affichage ", cochez la case correspondant à la taille de l’écran de votre téléviseur (4 :3 ou 16 :9).

http://img462.imageshack.us/img462/4046/0000000016906gd.png
http://img462.imageshack.us/my.php?image=0000000016906gd.png

puisqu’on est sur le sujet je me permet de donner un conseil pour carte graphique via (portable),ca fait 1 an que je cherchais a avoir la couleur et/ou afficher le film.
j’ai enfin trouvé (merci les bugs de via),alors tout d’abord je branche le cable s-video pour que la télé soit détectée (ps: testé sur plusieurs tv,en pal,ntsc, (l,b,…) ), là j’active l’affichage en noir et blanc puis avec apres qlq secondes s’ajoutent “des traces de couleurs”. je lance la video,et juste apres le plus vite possible :paf: je debranche la prise s-video de la tv pour monter le cable via la peritel :ce qui me donne ,ho! miracle!, la couleur plus l’affichage du film :paf:

ps: j’avais tout testé,la prise peritel me permet aussi de selectionner in/out,du s-video ou du rgb,meme en changenat le mode d’affichage (tous testés),et en selectionnant s-video,ou composite,ou les 2 cela ne changeait rien, ou la couleur mais pas l’image du film, ou le film mais en noir et blanc.