Image divX saccadé sur mon nouveau disque dur

Moi ca me fait ca quand j’ai la mule qui tourne :frowning: :frowning:

J’ai installé linux sur une de mes partitions, et quand je lis les films sur mon nouveau disque dur, ça fonctionne nickel…

à croire que windows à qq problème de config, mais lesquels???

he au fait , tu as formater ton nouveau disque dur ?

oui je l’avait formaté oui :slight_smile:

un truc bête, mais qui est possible c’est que la nappe est legerement foutue… en la manipulant et si elle est un peu vieile va t on dire ca part en vrille desfosi, cela me l’a fait qd j’ai changé de graveur!!! regarde voir si tu as une neuve

lefuretquicourtvite tu peut resoudre sa en gerant la taille du fichier buffer dans proprieter etendu

ça se trouve où le réglge de la taille du fichier buffer ? propriétés étendues? c’est où ça ?

ya vraiment un endroit où ça se règle la taille du fichier buffer ?

il existe po ce fihier buffer, si ?

si masi c’est pour la mule, pas pour ton pb

ok ok suis un pe lent :whistle:

j’ai limite envie de réinstaller windows pour cette connerie, et puis ça va bientot faire une dixaine de mois q je l’ai pas formaté (un vrai record il est quand meme stable cet XP) :slight_smile:
A moins q vous ayez une idée… :slight_smile:

je relance ce sujet parce q je n’ai tjs pas de solutions. Lorsq je mets un film sur mon nouveau disque dur, la lecture saute toute les 30 à 40 secondes, vous pensez q ça peut venir des nappes ? Parce que c’est chiant de revenir sous Linux juste pour mater un divX

Essai la mise a jour des drivers de la carte graphique…ou d’autres drivers, ou un autre player

Salut à tous je reviens une fois de plus à la charge, :wink: mais cette fois-ci pour donner la solution :stuck_out_tongue: car je sais que vous etes tous très nombreux à vous passionner pour ce sujet que j’ai lancé… t’ohhhhhh
hehehe
bon j’ai rien fait de sensationnel, j’en ai eu juste marre alors j’ai réinstallé windows.
Une bonne chose de faite
Merci

Quelque fois, ca arrange bien des ennuis :wink:

ces deux softs ne sont vraiment pas des références sous pc. à part en lecture dvd vlc pc n’est pas très fiable. et real player, je ne sais pas si il y a pire player

mémoire cache du DD qui déconne?

c’est vrai installe le media player classic avec le satsuki pack

merci pour les conseils au niveau du player.
j’utilise aussi winamp2.95 et quelques fois WMP
Vais essayer le media player classic