Image disquette boot xp

Bonjour tout le monde,

heureux propriétaire d’un netbook “msi wind u90x” , je voudrais passer de linux à winXP. Pour cela, je me suis procuré un lecteur cd externe.
Mais le problème, est que je ne peux installer windows avec, car je n’arrive pas à passer la première étape. Le programme d’installation me dit qu’il n’arrive pas à détecter mon disque dur. Alors es-ce que le souci vien que mon DD est un SaTa et mon lecteur cd sur USB? Je ne sais pas.
J’ai donc entrepri une installation via une clé USB. Mais pour rendre bootable ma clé USB, il me faut les disquettes boot, pour que je puisse les copiées sur ma clé USB.
Seulement je n’ai plus de lecteur de disquette (et je ne veux en acheté car je n’aurais pas la place de l’installer).
Et on arrive donc à ma question, où pourrais-je trouver les fichiers qui se trouvent sur les disquettes boot, ou alors les images de ces dernières.

Je vous remercie par avance
Cordialement, rémy

Ton netbook doit surment avoir globalement les mêmes caractéristiques que les EeePC d’Asus. Regarde ce tutoriel : forum.eee-pc.fr…

Tu fais tout sur ton PC de bureau et une fois la clé USB prête tu passes sur ton petit PC.

Bon courage.

Bonkour,

j’te remercie pour ta réponse je vais faire un tour sur le lien que tu ma donné. merci encore et bonne continuation.