Image décalée sur écran tft acer - à l'aide

Bonjour,

j’ai un écran acer AL1716 17 pouces depuis un peu plus de un an et jusqu’à aujourd’hui pas de problème. Mais aujourd’hui en allumant le pc, pendant le chargement de windows l’image de l’écran s’est décalée sur la droite et je ne peux pas la remettre normalement (voir la photo ici: http://img300.imageshack.us/img300/31/dsc00382hl1.jpg.
J’ai tenté de réinstaller le pilote de la carte graphique mais rien ne change, j’ai fais un clear CMOS de la carte mère et rien non plus. Je ne sais plus trop quoi faire donc si vous avez une idée…
Merci d’avance pour les réponses.

Je précise ma config en gros:
Asus P5W DH deluxe
Core 2 Duo E 6600
1024 Mo de DDR2 PC 6400
Leadtek 7600 GT 256 Mo
Win XP SP2

Le lien vers l’image n’est pas bon.

C’est bon le lien marche

Avec les réglages du moniteur (OSD), tu ne peux pas corriger ça ?

Ben l’image bouge mais elle va dans le noir en fait. C’est comme si ce qui projetait l’image était décalé sur la droite (je m’y connais pas trop avec les écrans).
De plus je viens de tester l’écran sur un autre pc et il marche parfaitement.
J’ai ensuite branché un autre écran sur mon pc et l’image est normale donc apparemment mon pc ne supporte plus mon écran :confused:
Que faire que faire …

Bon ben je rebranche mon écran habituel et tout remarche… :??: :??: :??: :??:
Je viens vous dire si ça recommence à bugguer

bonjour
je viens d’avoir le même problème à l’allumage de mon pc : image décalée sur la gauche avec bande noire sur la droite ( le moniteur est un HP w1907v ) . Même avec le réglage osd , rien n’y a fait , le menu du moniteur s’affiche bien centré sur l’écran et je peux le décaler même sur la bande noire de droite ; je pensais donc plutôt à un problème sur la tour ou dans windows ( vista premium ) . J’imaginais la galère avec la hotline acer , et j’ai essayé d’éteindre le moniteur , et de le débrancher 30 secondes ( sans arrêter l’ordi ) : surprise , au rallumage , l’image avait retrouvé sa place !!
En fait , avec la plupart des appareils électroniques , le fait de les débrancher les réinitialise et les remet sur le bon chemin .
Souvenez-vous de ça !