Image de mon projecteur vidéo

Bonjour,

Mon projecteur projette en bleu. Limage et le son passent mais tout est passé par un filtre bleu.

Je pense changer la lampe. Mais c’est peut-être un autre problème. Et je ne voudrais pas acheter une lampe pour rien.
Epson tw 650

Merci de vos conseils.

Bonjour,
Je ne pense pas que cela vienne de la lampe, peut-être le système d’obturateur RVB à cristaux liquides qui est cassé…

Voici quelques étapes de dépannage courantes qui pourraient t’aider :

• Vérifiez les voyants lumineux : Les voyants de votre projecteur peuvent indiquer des problèmes spécifiques. Par exemple, si la lampe clignote, cela peut indiquer un problème avec la lampe elle-même.
  • Réinitialisez le projecteur : Éteignez le projecteur, débranchez-le, attendez quelques minutes, puis rebranchez-le et rallumez-le.
  • Vérifiez les connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et qu’il n’y a pas de câbles endommagés.
  • Nettoyez les filtres : Les filtres à air peuvent être obstrués par la poussière, ce qui peut causer des surchauffes et d’autres problèmes. Nettoyez ou remplacez les filtres si nécessaire.
  • Mise à jour du firmware : Assurez-vous que le firmware de votre projecteur est à jour. Tu peux télécharger la dernière version du firmware sur le site de support d’Epson.

Si ces étapes ne résolvent pas ton problème, tu peux consulter le manuel d’utilisation pour des instructions plus détaillées ou contacter le support technique d’Epson pour une assistance supplémentaire.
Epson EH-TW650 Support | Epson France

Ca me fait penser à un probleme de cable.
Ça utilise un cable???