Image de mon disque dur tres lente !

Bonjour à toutes et tous, :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

mon pb est celui-ci:
Lorsque je fais une image de mon disque dur C: sur mon deuxieme disque dur, avec le logiciel drive image 7, la création de cette image est tres longue (25mn au lieu de 5mn auparavant avec mon ancienne carte mere) de plus mon pc est tres ralenti pendant cette opération.

A signaler que je viens de changer de carte mere, et avec mon ancienne carte je n’avais pas ce pb :??: :??: :??:

qq’un a t-il une idée ???

D’avance merci :jap: :jap:

Ah oui autre chose,

g éssayé avec la version d’evaluation de “pc cloneur expert 8” soit la version francaise de “true image” et c le meme probleme. :??:

Personne pour moi ??? :ouch: :ouch: :ouch:

le volume C est plein?
vide temporary internet files notamment content.ie5
vide ton dossier Temp
Vide la corbeille
Désactive la restauration système et supprime toutes les bavures ( trucs inutiles ) dans c
vérifie que tes dd sont bien en dma
redémarre
essaie & tiens-nous au courant
@+

ok tout est fait, la seule chose c que je ne sais pas comment regarder si mes disques sont en dma.

Je me suis aussi rendu compte que ca ne venait pas du logiciel, car quand je transfert des fichiers (copier; coller) de mon disque D:\ vers une autre partition c tres long et mon pc manque de fluidité (freeze).

Ca ne concerne que mon disque D:\ mon disque C:\ et E:\ n’ont aucun problemes. :??: :??: