Image de disque - quel soft choisir?

Bonjour,

jusque la je n’avais qu’un HD sur mon PC, je viens d’installer deux raptors en raid 0 et j’aimerai balancer windows sur le raid, j’ai pu lire que ceci est possible en passant par un soft genre ghost, en existe il des équivalents gratuits et pas trop compliqués?

Ya ça de gratuit, mais je n’ai pas testé encore :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche108…rvimagerxp.html

on ne peut pas faire une image de la partition en cours d’utilisation c’est dommage.

“DrvImagerXP ne permet pas la restauration de la partition qui contient le système d’exploitation en cours d’activité (partition système). Vous devrez utiliser le multi-boot (détails plus bas) ou WinPE pour amorcer un autre système d’exploitation pour restaurer la partition système. Je travaille actuellement à la création d’un CD amorçable qui vous permettra de restaurer des partitions sans avoir besoin de plusieurs systèmes d’exploitation et d’un processus de multi-boot.”

Moi, à avoir 2 beaux Raptors tous neufs en raid 0, j’y referai dessus une install neuve et propre de XP… Plutôt que d’y imager mon XP actuel, mais bon, ça peut être cool aussi pour tester.

Dans les gratuits : SavePart