Bonjour,
J’ai une image d’un CD que j’ai editée avec ULTRAISO et il m’as corrompu l’autorun : ce qui fait qu’en montant sur daemon tools par exemple, j’ai les deux phenomenes suivants :
- l’icone du cd ne met plus sur le poste de travail
- et plus grave
l’excecutable ne lance plus et MEME quand j’essaie de lancer l’executable manuellement, il ne se passe rien, ya juste une fenetre une fenetre dos qui apparait furtivement !
J’ai deja eu des problemes pareil avec d’autres images (je ne pense pas non plus que ce soit ultraiso)
Je voudrais juste comprendre pourquoi ca fait ça? s’il ya une solution?
merci d’avance de vos reponses 
salut essaye en montant l’image directement sur DaemonTool sans passer par Ultraiso
c’est bien ce que je fais :ane:
Mais le fait est que l’executable et l’autorun ne fonctionnent plus 
A defaut de solution reparatrice je voudrais comprendre quel phenomeme métaphysique peut causer de tels degats 
??
merki quand meme
Ben faut voir ce que tu as édité.
j’ai juste rajouté des (3) fichiers et enregistrer au format iso :oui:
Et quel est le contenu de autorun.inf ?
Re
Le contenu est, ma foi, somme toute normale
[autorun]
open=XXXXXLauncher.exe
icon=XXXXX.ico
Le probleme est que l’exécutable ne se lance pas, enfin yas juste l’apparation furtive d’une fenetre DOS 
A vous 
J’imagine que le double-clic sur XXXXXLauncher.exe à la racine du CD ne fonctionne pas non plus ?
Vous imaginez bien (maitre) nglechau…et c’est justement les BIG probleme
En tout cas je suis toujours preneur s’il ya des infos,
Merci 
lol non je n’en suis pas un
Sinon, juste pour le test, remplace ce XXXXXLauncher.exe par un fichier dont tu es sûr du fonctionnement, un banal notepad.exe par exemple, est-ce que l’autorun fontionne ?
Parce que de son nom, soit le chemin vers l’exe à lancer par ce “launcher” est modifié, soit ce launcher vérifie la taille de l’image (ou un autre paramètre), et dès qu’il trouve que l’image n’est plus l’originale, il refuse de fonctionner.