Image compte utilisateur - mission impossible:image animée?

Bonjour,
Est-il possible de mettre une image/avatar animé pour l’image d’une session sur l’écran d’accueil? Mon avatar animé est figé quand installé comme image de session. Il y a-il un logiciel à ajouter? Merci.

Oui, il s’appelle BootSkin!!

:jap:

Merci, ça m’a éclairé. mais en fait c’est l’image du compte d’utilisateur que je souhaite changer-ça je sais faire- mais pour mettre une image animée. Il semblerait que cela ne soit pas possible…dommage!

si je comprend bien c’est le bouton du compt que tu veux annimer et l’image qui apparait dans le menu démmarer.

j’ai déjas fais mais je ne rappel plus comment je recherche

pour faire une farce a un pote du boulot (un 1er avril) sont bouton de session était normal mais a chaque fois qu’il voulait allez dessus le bouton se déplace

bilan il à faillit faire une crise cardiaque et moi j’ai passé un weekend a retirer cette merde. :oui: :oui:

oui, c’est çà. mais je veux pas qu’il se dérobe! je voudrais seulement mettre des images animées plutôt qu’une image normale, telle une photo…juste pour changer. C’est vraiment pour le fun! J’ai une boite pour un mot de passe à coté- ça évite que les enfants effacent des trucs par inadvertance, ils ont leur propre session-, alors je ne clic pas directement sur l’image.

J’ai lu en faisant une recherche sur google qu’il n’était possible que de mettre des bmp files…

suite au prochain épisode!..

J’aime bien quand même l’idée de l’image qui se dérobe…pour une blague, sauf pour rétablir…