Image Acronis

Bonsoir,

J’utilise Acronis True Image pour faire des images-système, que je sauvegarde sur un disque dur externe. J’ai aussi crée un cd de démarrage d’Acronis.
Pouvez-vous me dire si je peux utiliser cette image et la restaurer sur un autre ordinateur ?
D’avance merci

Melli

Allo,
Vous pourrez si l’autre ordi a sensiblement (enormément?) la même configuration matérielle.
Par contre ,Acronis a une version de logiciel dédiée à cette restauration particulière.
On parle ici de Acronis Universal Restore.
www.acronis.fr…

Merci pour cette réponse, qui m’amène à une question complémentaire : la restauration d’une image avec “acronis universal restore” doit elle avoir été faite avec ce même logiciel ou ce logiciel peut-il aussi restaurer une image faite avec "acronis true image "
D’avance merci

Melli
Edité le 05/04/2010 à 22:36

Allo,
La création et restauration d’image sont solidaires du même logiciel.

Encore merci…
Faut-il acquérir un nouveau logiciel Acronis ou le mien peut-t-il être “complété” ?

Re-merci

Melli

Allo,
Vous vous êtes bien gardé de mentionner la version que vous détenez et pourtant vous voulez que je vous dise si vous pouvez l’utiliser.

Si vous cliquez sur ‘‘acheter’’ sur le lien que je vous ai donné. vous lirez:’‘Module complémentaire d’Acronis® True Image Home 2010 - la version standard d’Acronis True Image 2010 doit être préalablement installée.’’

N’est-ce pas merveilleusement clair?

Bonsoir,

Ma version est : " Acronis True Image Home 11.0"…
Désolé d’avoir été mauvais "élève !!!
Bien à vous

Melli