Imac?

Sans doute mais aujourd’hui chez Apple il n’existe pas de “tour” à un prix raisonnable; il faut taper dans le mac pro et là ça monte (très) vite.
Non le plus génant pour moi c’est de voir sortir les disques durs que j’ai déjà, je pense garder en plus du disque iMac un disque 200 Go et un disque 40 Go.

Les boitiers externes USB2/Firewiew ne coûtent plus une fortune, et c’est tant mieux.

> Alors , pourquoi est ce qu’ Apple ne vendrait pas des Cartes mères ( estampillées Mac ) lui même , ça lui ferait toujours de l’argent et ça permettrait d’entretenir ou de renouveller ses Powermacs ?

Pour que ventre des cartes mère à 150-200€ alors que tu peux vendre des machines à 2500€ ?

Il semblerait que pour les MacIntels Leopard soit vraiment une bonne affaire, si ce qu’on lit ici se vérifie (et au vu des accélérations encore relatives des nouvelles machines par les monstres dual-core d’Intel, ça m’étonnerais pas que ça se justifie). On peut espérer en particulier un support plus approfondi du dual-core.
Donc gaffe effectivement à l’achat : essayer à tout prix d’avoir un Leopard inside.
Je croyais pas être un exemple de switcher intégriste. Je croyais être quasi unique en mon genre : un switecher réac… :whistle: