Imac trop lent

Bonjour,depuis quelque jour mon mac rame de trop sur le net, ouverture de page trop lente je devient malade je me suis deconnecter de airport pour passer au bon vieux cable ethernet ca na rien changer que je lance firefox ou safari et en quittant toute les applications rien trop lent, j ai cherche du coter de ma neuf box elle m indique que j ai 100Mbits/s et un autres pc et branché lui aussi en ethernet et lui aucun probleme donc j en ai deduit que c mon mac qui a un soucit je ne sais pas quoi faire d autres je ne suis pas expert en la matiere quelqu un peut t il m eclairer ?

salut ibix essaie de reinitialiser ton safari chez moi ca aider pour le firefox je ne sais pas t as quoi comme imac:confused:

salut merci d avoir repondu j ai un imac 24" 2,4 ghz intel core 2 duo 2 go ram, qu est ce qe tu entends par renitialiser ton safari ?

Dans le moniteur d’activité, est-ce que tu constates des transfert réseau ?

Il se pourrait qu’en arrière plan, des applis cherchent à se mettre à jour et te bouffent ta bande passante, rendant le surf très pénible.
Edité le 06/04/2008 à 12:41

alors quand tu est sur safari click sur safari en haut a gauche et click sur renitialiser safari ca ce peux que tu as trop surfer :paf: avec le temp safari vas ce charger de cockie

Mais c’est pas ça qui devrait empêcher de surfer correctement.

franck j ai eu le meme problem j ai fais ca et ca marcher nickel apres

salut les gars merci pour vos reponses, impecable apres avoir reinitialiser safari tout roule merci encore @+;)

je suis content ibix merci :bounce: :super: