Imac ou alienware

pour conception et design quel desktop dois-je acheter;im mac ou alienware ,et quel config vs suggérer merci

Budget ?
Utilisation ?
Bonjour ?

CAO et DAO sur quels logiciels ?

Capable de monter son propre PC ?

bonjour
budget entre 3500et 4000 EURO y compris souris, moniteurs;clavier , system de sonorisation :slight_smile:
utilisation:3ds max; autocad ,jeux, mangas é films
meercikyosho

Le rendu sous 3dsMax est fait avec MentalRay ou tu utilise un autre moteur de rendu utilisant le GPU par exemple ? Est-ce qu’il gère le multiGPU ?

Par matériel de sonorisation tu entends quoi ? 2 enceintes + ampli ou un home cinéma qui boufferait tout ton budget ? :smiley:

3dsM et AutoCad… tu peux déjà faire une croix sur l’iMac, il faudrait acheter une licence Windows en plus et je ne pense pas que niveau matériel se soit le top pour le prix.

bonjour kev
jutilise autocad pack 3d et 3ds max ,mais aussi pour d’autres utilisation( jv,films…) ,j’ai jamais monter un pc ,mais je px debrouiller comm mem
merci

Décris mieux ton utilisation et tes demandes.

brunelescchi => Merci de faire attention à la rédaction. :jap:

Encore une fois décris tes demandes.
C’est comme si je disais à un pote de concevoir un système pour faire tourner deux roues sans lui donner un cahier des charges.


Sans compter que quand on fait une description comparative il vaut mieux avoir qqch avec quoi comparer...

ce que j’ai besoin mnt ,c’est rassembler tout informations possible a propos imac i7 27 pouces et alienware aurora ou area , ya des potes qui ont suggérer imac ,d’autres alienware ,j’ai fais des recherches a propos les 2, vraiment je me sens perdu entre les 2,j’ai consulter quelques forum,j’ai rien piger ya trop de personnes qui voient que alienware c un stupide monstre avec trop de points faibles et le imac i7 et le plus pratique pour CAO et DAO et vis vers ça,juste que moi je suis plus intéresser par alienware 1 pcke a part le DAO et le CAO , j’ai besoin d’un pc avec immense écran et un bon système de sonorisation dans ma chambre, pour les jeuxvideos ,films et tt

Le problème avec Alienware c’est que tu paye (cher) la marque. :neutre:

Pour la seconde fois, merci de faire attention à la rédaction et d’éviter le langage SMS.


Tu aurais meilleur temps de déterminer tes besoins exacts et de choisir tes composants toi même. :neutre:

Si c’est juste des informations techniques -> spécification produit constructeur.

Pour l’écran, je pense qu’il existe plus dur à acheter. Les références ne manquent pas.