Ils sont fous chez nvidia - 7300GT

ca sert a quoi une 7300GT ?
parce que pour faire de la 2D, une 7300 est suffisante, pour jouer la 7300GT est bien insuffisante, alors elle est destinée a qui et pour faire quoi?

d’autant qu’on peut les monter en SLI :

elle sera toujours mieux que les chipset graphique intégrés (6100 et 6150) je suppose … les fonctions Pure Video au point etc.
Et puis pour ceux qui voudraient juste des perfs minimum, pour faire tourner CS ou autre jeu pas trop récent, je pense que ça peut valoir le coup :neutre:
De plus, il semblerait que le marché des CG entrée de gamme soit très porteur [:paysan] et les assembleurs & grandes surface voient toujours d’un bon oeil ce genre de sortie [:shy]

Sa peut servire dans un ordinateur qui fais beaucoup de bureautique, ou pour l’encodage, le son, etc.

Pour les jeux, c’est pour ceux a bas budget, mais qui tourne le jeu en 800x600 a détail medium :o

et puis pour débuter, ce monter un premier ordi plutôt multimédia type PCHC je pense que ce n’est pas plus mal (maintenant le SLI ?! :paf: ) … je crois que le jour où les perfs ne sont plus suffisantes, la 2) carte ne vas pas beaucoup aider :confused: :frowning: et qu’il vaudra mieux acheter un modèle supérieur (tout le “problème” soulevé par le SLI :neutre: )

ouaip mais de la a les mettre en SLI, ca me fait un peu marrer, vaut mieux acheter une 7600GT seule a 200 euros que 2 7300GT a 2x90 soit 180.

+1