Ils ont disparus - boutons

[B][I]Bnjour

Suis pas un pro et je voudrais bien qu’on m’aide. Lorsque je clique sur demarrer ensuite arreter les 3boutons veille arreter redemarer ne sont plus là.

il y aa la place fermer session, arreter le systeme redemarer. dans un grand rectangle enfin le genre manip a la con . çamarche mais ça gonfle

si on pouvais m’aider a recuperer mes bouton les 3 en ligne se serait sympa

merci

salut a tu fais un tour dans le panneau de configuration dernierment , et changé une valure dans option d’alimentation …

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel>windows>windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Ca me fait pensé aux options d’un ordinateur connecté a un domaine… tu n’aurait pas fait de bidouilles dans ta configuration réseau ?

et de manière générale;, quelle est la derniere modif que tu ai faite avant l’apparition du problème.

Dans les propriétés du propriété du poste de travail, au niveau du nom de l’ordinateur tu as deux bouton… verifie que ton PC fait partie d’un groupe de travail au lieu de se connecter a un domaine…

[B][I][B][I]il est fait bien parti d’un groupe de travail

Quel est le point commun entre l’homme et “Windows” ?
Réponse : Chaque fois que ça sort on croirait que tout est inclus dedans, mais en fin de compte il y a toujours une version qui le remplace.

Le problème est apparu il y a longtemps ?

2 jours je me demande si c pas en tripatouillant les connections reseau

salut j ai eu le meme probleme que toi
pour resoudre ce-dernier j ai fait une restauration du systheme
demarrer–>tous les programmes---->Accessoires—>Outils système---->Restauration du système
voila
en esperant t avoir aidé

merci mais pas possible de faire une restauration de système sur ce pc

sur se portable windows a ete allege au maximum
merci kan m’m

L’informatique, c’est l’art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes…

Brent Frère

C’est là la source du problème. Réinstalle une version correcte et plus de souci.