Je l’ai jamais entendue sur Europe 2/Couleur 3 :neutre:
Je n’écoute pas NRJ moi :o :paf:
Je l’ai jamais entendue sur Europe 2/Couleur 3 :neutre:
Je n’écoute pas NRJ moi :o :paf:
Moi j’adore, quand à savoir pourquoi : les goûts et les couleurs ça ne s’explique pas forcément.
Pourquoi on aime plutôt tel son, telle voix ou tel rythme qu’un autre franchement j’en sais rien. En tout cas moi j’adhère!
c’est peut-etre en rapport avec ton avatar… :whistle: :paf: :ane:
sauf qu’avant on les arrangeait pas comme maintenant alors que maintenant l’image prime par dessus tout :oui:
j’oubliais que pour Céline la chirurgie est passée par là
ftex > c’est possible!!!
cf. Starac et ses congénaires
Toutes des "bonn*sses" mais nulles en chant :paf:
Heu, au risque de passer pour un inculte, c’est quoi ou qui ilona ?
Vu que j’ai pas de télé et que j’ecoute pas nrj ou skyrock j’ai jamais vu ou entendu ce truc
aucune idée de d’à quoi elle ressemble :ane: J’ai juste lu ici qu’elle avait 12ans :neutre:
kurt va se retourner dans sa tombe :paf:
faut real :oui: (real alternative sur Clubic, gratuit )
Sinon, Couleur3 se capte aussi dans le HautRhin
ouais mais pas a colmar, uniquement jusqu’a mulhouse
A Colmar-Strasbourg, j’écoute TopMusic J’aime bien cette radio aussi.
Dommage qu’elle ne passe pas à Mulhouse.
Je ne crois pas qu’il s’integre au navigateur.
J’ai Firefox, du coup, ce dernier à installé tout seul le plugin nécessaire (à savoir le “vrai” realplayer :neutre:)
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Post HS de suite… :heink:
Les modos boudent Ilona et c’est domage , il était super bien ce topic… :super:
Vous pouvez toujours créer un topic sur les players gratuits et sur couleur trois la radio des chti suisses ! :MDR
Ma nièce de 20 mois s’est prise de passion pour le clip d’Ilona. Elle le réclame tout le temps. Comme le clip d’Axel F (Crazy Frog). :o
A son âge c’est pas trop grave… elle expérimente. le tout c’est qu’elle ne continu pas, ça peut devenir grave sinon.
Y’a même un remix de cette foutue chanson (la première, les 2 autres je sais pas) qui passe en boîte… vs imaginez ça ? En boîte, danser sur cette… MERDE ?? :paf: