Illustration de itunes HELP!

bonjour a vous tous,
j’ai un ipod nano et j’ai comme tout le monde des mp3 telecharger dessu.
le pb c’est que je n’arrive pas a mettre une illutration a coté des chansons lorsqu’elle sont en lecture.
j’ai acheté il y a longtemps sur itunes un album ou il y a la photos de lalbum affiché lorsque jecoute la musique. Mais sur les mp3 telecharger pas moyen de mettre une photos.

lorsque je vais dans “personnaliser” puis onglet illustration et que je met une photos, elle n’est toujours pas presente en lecture.

je vous demande donc de l’aide a ce sujet

marci pour vos reponse

mathias :slight_smile:

tu dois aller dans les options de ton iPod et cocher “afficher les illustrations”, si c’est déjà fait, essaye de décocher cette case, de synchronizer ton iPod puis de recocher cette case et de resynchroniser ton iPod. Si ca marche toujours pas, réinitialise ton iPod… Moi ça n’a fonctionné que comme ca…

ben en fait j’ai reinitialiser mon ipod, ca na rien fait, j’ai fé ce ke tu ma dit concernant la synchro et rien de nouvo.

la seul chose qui est tres bizarre c’est que ya des foix une ou deux photos presentes dans un artiste alor que la manip a été faite pour toute les musike de lartiste.

une idée svp HELP!

merci

UP!!!! j’ai toujours ce probleme d’illustration!