Illimitux un malware

HELP!

Bonjour,

J’ai un jour installé illimitux pour essayer mais cela ne m’intéresse pas (je ne télécharge pas et je ne regarde pas de video en streaming à cause d’une bande passante indigente)

Dès que je l’ai installé (firefox 3.6.9 et XP Tablet PC SP3) j’ai remarqué que certains scripts en PHP ne fonctionnaient plus (le login sur ce site retourne une page vide, je ne peux pas écrire de commentaires sur un joural local, je n’ai pu télécharger des données confidentielles en pdf sur un site sécurisé).

J’ai désinstallé illimitux : IDEM

J’ai désinstallé puis réinstallé Firefox en gardant les fichiers perso : IDEM

J’ai désinstallé Firefox entièrement, en supprimant les restes de l’instal dans Program Files puis dans Application Data et en perdant mes fichiers persos (marque-pages et mots de passe)

FONCTIONNEMENT OK!

MAIS LORSQUE J’AI ETEINT MON MICRO ET QUE JE L’AI RALLUME ILLIMITUX S’INSTALLE SANS MON ACCORD SOUS FIREFOX (j’ai fait deux fois l’essai)!!!

COMMENT SE DEBARASSER DE CETTE M…? COMMENT DECLARER CE MACHIN COMME ETANT UN MALWARE? COMMENT PORTER PLAINTE CONTRE SES AUTEURS?

Merci

Urgent, mon firefox plante à nouveau sur certains scripts php :frowning:

Hello

Avec malwarebyte ???
A+

Bonjour,

Je ne pense pas que ce système qui a pignon sur rue auprès des milliers de gens qui regardent des vidéos sur megaupload aient vu le problème.

Je ne sais pas où trouver le code qui fait qu’il se réinstalle sur Firefox lorsqu’on désinstalle complêtement firefox sans en laisser de traces apparentes.

Si tu as une idée?

Merci

Bonjour,

Désinstaller Firefox

Un coup de CCleaner et/ou RegSeeker (attention: ne pas tout sélectionner mais chercher ce qui ressemble)

Lancer une recherche dans la Base de Registre…