Forum Clubic

Illi...down

On n’était pas prêts mais il a pas fallu longtemps aux Nihilum pour se préparer finalement :smiley:

www.mmo-champion.com…

Bon c’est pas tout ça mais faudrait qu’on attaque SSC nous ^^
Edité le 06/06/2007 à 11:47

Le bouclier est totalement cheaté :smiley: han neeed !

C’est pas plus mal de faire un boss de fin epique mais faisable, meme si il faut moins de temps aux premieres guilde pour le tomber. Vaut mieux 2 semaines de boss funs et hardus que 3 mois de C’Thun totalement buggé et imbalanced :super:. En tout cas bravo a eux, Archimonde ne devrait pas tarder et ils auront fini le contenu actuel :sommeil2:.
En tout cas j’ai hatte d’attaquer Hyjal et BT, dans pas trop temps si tout va bien :smiley:

Faut être clairs, c’thun pour moi c’était pas un bug, blizzard l’a fait exprès pour gagner du temps et rien d’autre. D’ailleurs c’est l’un de mes combats préférés dans tout le jeu, car fallait vraiment que tout le monde se sorte les doigts et soit au taquet pour que le boss tombe. 1-2 morts en phase 1 et c’est déjà bien compromis pour la suite…

Non sérieusement c’était vraiment un combat génial ! Pour illi, ben je sais pas perso, ca fait un peu léger que ca soit déjà down non ?

Ca a ouvert quand cette instance ? D’ailleurs c’est quoi la liste des instances après karazhan ?

T’as gruul, ensuite magtheridon, puis serpentshrine, et ensuite ?

le temple noir et Hyjal et c est tout :paf:

Faut dire ils ont testé BT pendant 1 mois sur le PTR aussi (avec l’aide des MJs parfois)

Ordre “logique” des instances 25

Gruul
Maghteridon
Serpent Shrine Cavern
The eye
Black Temple
Hyjal

Pour dire que nihilum c’est un peu une guilde d’extraterrestres, en étant loin d’être une guilde de noobs ou de casus on attaque à peine SSC (bon ça se peut on va torcher ça en 2 semaines mais ça m’étonnerait), enfin quand je dis “on” c’est la guilde moi je regarde de loin en ce moment :o

La référence FR actuelle : Overall n’a même pas attaqué BT encore, ils viennent juste de tuer Kael Thas, boss final de The eye et doivent donc tuer le 1er boss de Hyjal pour accéder à BT maintenant.
Edité le 06/06/2007 à 16:57

euh … non :stuck_out_tongue:

:ouch: OMG

Quel plaisir j’ai à avoir un boulot et ne pouvoir jouer que 2h / jour et encore m’amuser à jouer :wink:

La les mecs ils va plus leurs rester grand chose…

Info ou Intox : On m’a dit que dans ces “grandes guildes pve” les GM ne recrutaient que des gens au chômage !!

:clap: pour eux quand même ^^

Ah ben nihilum, vu les horaires qu’ils annoncent, clair que c’est impossible de faire partie de leur guilde et d’avoir un boulot :stuck_out_tongue: .

C’est vrai, dans une certaine mesure. On a un exemple dans un ancien joueur de notre guilde passé chez des nolife :smiley: Dans son apply le fait que… a bien aidé manifestement :slight_smile: :slight_smile:

Portnawak, mais là c’est des mecs qui foutent leur vie en l’air de leur plein bon vouloir donc…

C’est vrai qu’il vaut mieux foutre sa vie ne l’air devant qui veux gagner des millions et la nouvelle star :stuck_out_tongue:
Si ces personnes sont heureuses dans ce qu’elles font, pourquoi aller les crititquer ?
C’est pas pire que de rester devant la télé pour moi.

Le problème c’est que ces mecs c’est des parasites, ils vivent avec les allocs payées par moi qui me lève pour aller au taf…

On peut tres bien avoir un boulot et jouer :oui:
Quand je travaillais chez Altis, mes collegues travaillaient uniquement les week ends et ne faisait rien durant la semaine :neutre:
Ce n’est pas parce qu’ils peuvent jouer 7h par jour qu’ils n’ont pas de travail et son au chomage.
Je t’accorde qu’il y a forcément des chomeurs voir des personnes au RMI, mais il n’y a pas que ca. Et puis le systeme est fait comme ca, ils auraient tort de ne pas en profiter.

Là on parle pas d’une guilde semi-no-life qui demande d’être connecté 7/7 de 20h à minuit, mais d’une guilde qui apparemment demande d’être conecté plus de 12h par jour.
Et non, on peut pas jouer à WoW 12h par jour et avoir un vrai travail.
Donc ils ont pas de travail et on sait pas trop ce qu’ils font de leur vie en dehors de WoW.
CQFD.

Je pense comme Startide, je trouve ça stupide de faire uniquement ça de sa vie, mais c’est leur choix. Je le respecte, mais je trouve ça débile. ^^

PS : Je passe sur le “Et puis le systeme est fait comme ca, ils auraient tort de ne pas en profiter”. Ca m’a soudainement donné envie de vomir.

Rien à ajouter, tu as lu dans mes pensées… haaa sort de ma tête maintenant !!! :paf:

Moi je parle pas de mecs qui ont des tafs “spéciaux” avec des horaires décallés et qui passent beaucoup de temps à jouer. Chacun fait ce qu’il veut, c’est leur affaire. Perso je joue pas mal, j’irais pas jusqu’à faire ma vie dans wow, encore que c’est un travers dans lequel je pourrais facilement tomber me connaissant…

Non moi je parle de mecs qui sont aux assedic, et restent ainsi pour jouer tranquillos…