Illegal ou pas....la est la question

Bonjour je me demande (aucune idee si s’est legal ou non) j’imagine que oui…J’ai un compte de wow avec un lvl80 et quelque petit perso mais je n’est plus la force de lvluper simplement de 1-80.J’ai un deuxieme compte de wow ainsi que 2 copie de wow ,wow bc, etait-il legal de genre lvluper un nouveau perso en jouent 2 auccount en meme temp du type mon lvl 1 (auto-follow) mon lvl80 qui fait les quest de mon person lvl1…:stuck_out_tongue:

Ben si tu payes les deux comptes, et que c’est bien toi qui les jouent, il n’y a pas de raisons.
Je connais des joueurs qui se sont même auto-parrainés pour bénéficier du bonus xp pour up plus vite.

Enfin ceci est mon point de vue bien sur.
Je ne cache pas que je n’ai pas lu la charte de wow dans le moindre détail.

Je ne vois pas en quoi ce serait illégal. Contrairement à Ogame, par exemple, où le multicompte est prohibé, sur Wow tant que tu paies les deux abonnements et ne fais pas appel à des powerleveler ou goldsellers tout est légal !

Après faut être un peu acharné quand même et tu risques de ne pas profiter d’un des aspects les plus importants d’un MMO : l’apprentissage de la classe et son utilisation en instance, raid, PvP…

Enfin ce n’est que mon humble avis !

Tout a fait legal … Un joueur sur Eitrigg qui monte ses persos 4 par 4 … ou 5 par 5 ! Le nom de sa guilde c’est "Alone in the guild " :icon_biggrin: .

M’enfin bon, faut avoir envie de se payer 4 ou 5 comptes …

Le multiboxing est parfaitement autorisé par blizzard. Aucun soucis. Et d’ailleurs faire fonctionner ce genre de trucs est plutôt compliqué et demande pas mal de skill pour gérer plusieurs classes en même temps.

Après si tu fais que du /follow avec le second compte tu preds un peu de l’intérêt du truc.

Bref, c’est parfaitement clean côté blizzard, tant que c’est toi qui joue et que c’est pas “automatisé”.

Merci je connait deja la classe que je fais autolvl,jai juste besoin dun healer en backup vue que les healer sont toujour rare et que les prete full holy sont dure a lvluper avec les quest :stuck_out_tongue:

Je l’ai fait. Upper une draenei heal du 0 au 70.
J’ai pu faire énormément d’instance puisque j’étais un des seuls heal dispo tout au long du leveling (genre le mona ou Zul Farrak sympa pour divers item comme la coiffe de blanchetête). Et mine de rien, quand tu as ta barre bleue parce que tu es reposé, en instance tu gagnes énormément d’XP donc au final le leveling n’est pas si long.

Bon à noter que la totale dépendance de cette classe vis à vis des autres joueurs pour de trop nombreuses quêtes et la non reconnaissance de nombreux joueurs m’ont dégouté de cette classe ! Tu sauves tout le monde en te déchirant le cul en healant, ben non, c’est grace au chasseur qui roxxe du DPS…
Le groupe wype, c’est de ta faute même si :

  • le connard de chasseur a mis son pet en agressif et il a aggro un second groupe de mobs
  • le connard de chasseur ne lis pas la boite de dialogue et ne vois pas ton REGEN !!!

A noter que je déteste les chasseurs parce que c’est la classe des jeunes joueurs ne sachant pas jouer et surtout ne respectant rien, se barrant dès qu’ils ont leur loot (qu’ils ont ninja bien sûr…), allant manger parce que papa maman les appelle… Et pourtant j’adore le gameplay de la classe, mon second reroll étant chasseur (le premier est mon druide 80 depuis ce weekend).

LOL:P Oui toujour la faute du healer dans les wipe sest connu :frowning:

Ya aussi rogue, les war armes, et maintenant les pal ret.

Voilà pourquoi je fais JAMAIS de pickup :smiley:

Ouais enfin quand tu es dans le même cas que moi avec une guilde de 3 potes (un démoniste, un druide resto et moi druide tank) qui avons quitté notre guilde de raid car trop demandeuse en terme de présence, tu dois forcément compléter par deux DPS pour les instances.
L’avantage par contre est que vu notre groupe, on trouve les duex last très rapidement !!!

Et puis tout nos anciens potes de guilde sont quand même dispo de temps en temps pour nous aider alors avec deux DPS stuffés Naxxramas, en général on plie vite les instances ^^

PS : oui je sais une guilde de 3 joueurs est un peu ridicule mais en fait nous sommes 12… personnages en comptant nos reroll, perso banque etc…
Edité le 13/01/2009 à 18:14

Je sort jamais mon pet en instance sauf sur les boss ou , evidement, en solotage d’instances … de toute facon je suis spé precision depuis toujours :slight_smile: ! Comme on dit par chez nous, les spé betes c’est pour les tap… heuuu … non … on dit rien en fait :icon_biggrin: !

Mais je te rejoint sur ton jugement concernant les hunts … y en a pas pas beaucoup de vraiment honnorables :wink: … mais y en a …

Bien sûr qu’il y en a ! J’adore cette classe, je la trouve super bien !

Sinon je ne suis pas trop d’accord avec toi, spé bête est devenue une spé très viable en raid/instance au fur et à mesure des patchs mais c’est vrai que ce n’a pas toujours été le cas et cela reste dans la tête des anciens joueurs !!

En fait le problème de cette classe est que même en étant mauvais ou en ne se foulant pas, on peut upper trop facilement sans trop être en danger (même si on est une moule du clavier!). D’où le nombre ahurissant de mauvais hunts avec, ce qui m’énerve le plus, des pets avec des noms toujours aussi pourris genre : “Nomdujoueurpet”, “Nounours”, “Grocha”…

Je fais meme pas confiance a mes proches, je vais quand meme pas faire confiance a une boule de poil :ane: …

Plus serieusement je prefere le jeu sportif , un reel challenge pour soi-meme ! Combien de joueur en pick instance m’ont demandé si j’avais un pet ?!? Alors je link je kikidps pour montrer que j’en ai pas besoin ! On saoule pas les mages ou les pala vindict avec ce genre de question !

Dieu nous a donné 3 spé, j’ai fait mon choix et je m’y tient du mieux que je peux ! On m’enleveve ca, bah j’arrete de jouer ! C’est un peu comme pour les tank ou les healeurs, c’est une vocation :oui: …