ILife

Bonjour à tous,

Je souhaite faire un diaporama comme avec powerpoint mais en utilisant iLife afin de le transformer par la suite en DVD.
Pouvez-vous me donner un coup de main ou un tuto? Dois-je utiliser iPhoto ou iMovie? J’ai vu que l’on pouvait faire un diaporama avec iMovie mais assez basique non? Je voudrais un truc du genre powerpoint.

Merci d’avance.

Bien à vous.

à priori tu peux le faire avec iPhoto et le transférer sur iDVD : docs.info.apple.com…
je suppose que ça doit etre pareil sur la version actuelle


sinon tu peux aussi le faire avec Keynote (le Power point d'apple) [support.apple.com...](http://support.apple.com/kb/HT2936)

Merci beaucoup pour cette réponse. Avec iPhoto j’aurais les même possibilités qu’avec powerpoint?
Et si je fais avec Keynote je peux l’importer en gardant une top qualité dans iDvd?
Je suis un noob avec les Mac.

non iphoto est quand meme plus limité
et Keynote c’est un équivalent à powerpoint
pour la qualité ça va surtout dépendre de ta source, si elle est bonne ça devrait le faire :wink:

fais un essai avec 2-3 photos pour voir :wink:

J’ai encore une dernière question avant de cloturer ce sujet, est-il possible de mettre un fond permanent de couleur et d’appliquer les photos par dessus?

je ne sais pas, je n’utilise pas ce logiciel mais comme il est équivalent à powerpoint je dirais oui :wink: