Ile déserte

Bonjour à tous, à quand un jeu où notre héros se trouverais sur une ile désserte à la façon Robinson, mais pas en du clic and clic, non, le perso devra être joué en temps réel, avec de nombreuses options, comme par exemple, avec une vue à la première personne, le pointeur de la souris indiquerait ce que le perso regarde, et en cliquant droit, toutes les possibilitées qu’il peut faire, il regarde un arbre, un clic droit indique qu’il peut taper l’arbre à mains nues ou avec un objet qui se trouve dans son sac, grimper, arracher l’écorce, casser des branches, le secouer, graver, faire ses besoins au pied de l’arbre, etc…il pourrait y avoir des dizaines d’actions possible.
pleins de caractéristiques serait à dévelloper par rapport à la durée du séjours dans l’ile, et surtout par rapport à notre façon d’évoluer dans ce paradis empoisonné. Si le joueur ne pense qu’à ceuillir des fleurs, se baigner ( gains en natation), se promener (faire des découvertes, mais aussi se fatiguer et sans nourriture, sa santé se dégrade) au lieu de se faire un camps pour se protéger des animaux, tout dépendra des actions entrepris, un homme trop malade ou amaigri, aura plus de mal à résister qu’un homme ayant entrepris dés le début de se nourrir, bref il serait bon qu’un jeu de ce type façe surface, à moins qu’il en existe déja un, dans ce cas là, faites moi signe, merci

ps: si un dévellopeur est intérréssé par mon idée, qu’il pense à moi

En gros, cest un add-on “The Sims : L’ile perdue” que tu cherches :ane:

Robinson’s Requiem :wink:

[mes chers amis je vous souhaite une tres bonne annee 2007

Exactement ca. une sorte de simulateur de vie sur une planète hostile, seul… Je me souviens l’avoir essayer et très vite oublier (d’un ennnui ce jeu… un peu comme les Sims… ca m’emm**** au bout de 5 minutes :paf: )

Euh,pas trop de rapport avec les sim’s… :neutre:
Perso,j’avais trouvé ça trop hardcore (l’opposé des sim’s…) avec une difficulté ridhibitoire:Oh,de la bouffe,mince c’est toxique…couic;oh,de la bouffe,il fallait la faire cuire,ton perso est malade,couic;Oh,un zentil animal,pan il m’arrache l’oeil droit. :??: etc etc etc…

le rapport avec les Sims, c’est que les 2 m’ont vite emm**** (accessoirement, ce sont les 2 des sorte de “simulateur de vie” bien qu’ils soient diamétralement opposés). Et ont été vite désintaller.

Effectivement Requiem, c’est de l’ultra-hardcore. C’est un des rare jeu où j’ai vite laisser tomber… j’arrivais à rien.

essaie Far Cry, sauf ue là tu remplaces la faune hostile par des mercs et des trigens, et la partie Sims-like , par un deagle et un M4 xD

je suis un peu déçu des réponses, ou du moins des avis de chacun, moi je pensais à un truc plus subtil, rien à voir avec les sims, se retrouver sur une ile, espace inconnu, une tribu de sauvage pourrait vivre sur cette ile, un savant fou de génétique ( doc moreau oui je sais ) des affrontements seraient donc possible, au joueur de trouver des soluces pour se défendre, je suis sur qu’il est possible de faire un jeu dans ce sens, et qui soit pationnant à souhait

Bein c’est Robinson’s Requiem quoi :neutre: