Il y'a quoi dans le genre arx fatalis?

;Salut tout le monde,
je viens de finir le jeu Arx fatalis et je voudrais savoir si quelqu’un pouvait me conseiller un jeu dans le même style .
Ou mon personnage pourrai aussi bien utiliser la magie que les ataques rapprochées (épée , arc à flèche,…) dans lequel on ferai évoluer son personnage avec des points d’expérience , où l’on trouverai des quêtes, des énigmes pas trop simple
Merci d’avance pour tous vos renseignements…
Edité le 02/04/2008 à 20:42

Oblivion :wink:

The Witcher aussi est vraiment sympa.
Two Worlds aussi est sympa. (Remarquez la nuance :D)

Ceci dit, tu pourrais changer le titre du topic en mettant par exemple Y’a quoi dans le genre Arx Fatalis? Ou bien J’ai trop kiffé ArxFatalis, il me faut un truc dans le même genre.

The Witcher c’est pas trop du genre Arx Fatalis, je trouve :wink: Beaucoup plus axé arcade, quand même :smiley: (mais il est très bon quand même hein :D) En plus c’est une vue à la troisième personne, donc pas la même immersion :wink:

Sinon, +1 avec Chamo, Oblivion, et en plus mieux, Morrowind :wink:
Edité le 02/04/2008 à 22:43

Arx fatalis 2. :ane:

Si tu as pus finir arx fatalis ,.

Stalker , et NWN2 devrais faire ton bonheur avec bien sur , The witcher et autre gothic 3 je pense.
Dans le même style mais dans l’espace , il y as freelancer.
“biochock” .qui est quand même ( grand public faut le dire ! ) as une histoire et une ambiance sympatoche .

“System Shock 2 et Deus ex Premier du Nom” qui date un peut valent le coup d’œil aussi.

.
Edité le 03/04/2008 à 21:02

Ah bon, tu trouves que Freelancer et Bioshock c’est du même genre qu’Arx Fatalis ? :paf:

Pourquoi pas Supreme Commander et Crysis ? :ane:

Supreme Commander/crysis.
Vi vi on le lui diras …


[quote="Cassin"] Ah bon, tu trouves que Freelancer et Bioshock c'est du même genre qu'Arx Fatalis ? :paf:

Pourquoi pas Supreme Commander et Crysis ? :ane:
[/quote]

Merci de déformé mes propos :jap:
Edité le 03/04/2008 à 21:51

(godmik as écrit)

"dans lequel on ferai évoluer son personnage avec des points d’expérience "

Et puis l’espace , l’infini et au delà … c’est sympa , personne ne vous entend crier :smiley:

Ok je sort .


Edité le 03/04/2008 à 22:01