Il y a un bug dans l'installation de XP?

voila j’ai un ami qui a un portable mais je vois pas comment faire car impossible de trouver ces pilotes après avoir installé sont XP.
voici sa config:


Voila il voudrais passé de vista a xp mais le problème n'est pas là le problème c'est que dès que il lance l'installation il ne reconnait pas le D.D sata. il a éssayer d'intégré le pilote mais rien n'y fait. la configuration est: fujitsu siemens AMILO Pi 2540 P2302 2Go de ram intel dual core 1.66Ghz carte graphique ATi mobility RADEON HD 2400 D.D inconnu 160Go (Maxtor il pense) :( merci si je peux l'aider grace a vous je crois qu'il sera content.

il a un lecteur de disquette pour mettre le driver ???

a oui désolé j’avais pas précisé c’est un PC Portable désolé d’avoir cette grosse précision. :nexath

Telecharge le pilote sata pour xp et grave sur cd, alors lors du boot de xp (dans les prems secondes de l’écran bleu) tu appui sur F6 je croi quand il le propose, il chargera le pilote qui va bien, si ton cd d’install intègre les pilotes xp, c bon aussi, va sur le cd il y est parfois !

en faite il faut charger les pilote sata en appuyant sur f6 et regarde quelque disque amovible il te propose si il y a un lecteur de cd met les driver sata dessus

sinon utilise nlite pour les integre a windows

salue a tous je vouder savoir qui oré un cd pilote ati pour vista portable pi 2540 si ile i ya du monde qui a sa se sré sinpa de me frére une copie mérsi je ne ve pa de mise a jour sur le sit pour lé pilote:(