Il y a t'il des fans de l'Anime FullMetal Alchemist sur clubic ?

:bounce: voila tout est comme d’habitude dans le titre .

Ayant terminé les 51 épisodes (non sans amertume certe …mais quel bonheur) je serais interessé de l’avis des clubiciens sur cet anime , pour ma part je l’ai trouvé tout bonnement génial , pas du tout décevant on s’y attache vraiment ( pour les personnages , mais aussi l’histoire ) l’humour mélé au tragique et au sanglant des combats ainsi qu’a l’alchimie constitu pour moi un point fort de ce manga .

:smiley: tellement que comme chaque Anime/Manga que l’on fini , on a du mal a se détacher de l’histoire et de ses personnages .

Voila pour ma part , un fan conquis :wink:

Un peu longuet au debut, il est bien plus attachant vers la fin. L’histoire est génial bien que certains perso aurait pu etre developpé un peu plus.

ouaip c’est bien vrai qu’au début …

par contre j’ai lu qu’un film allait sortir en 2005

j ai adore ce mange

je vient de le finir il y a a peine un mois

un autre pas mal, c est full metal panic

les titres se resemble mais rien avoir du cote scenario, ca se passe dans un college au japon de nos jours

Complètement fan :wink:

j’ai bouffé les 51 épisodes en 2 semaines :stuck_out_tongue:
C’est le genre de série qu’on peut regarder et reregarder sans fin !

J’espère que le Film sera a la hauteur, mais vu le succès de la série au japon , ca ne m’ettonerait pas que ce soit de la balle!

c est sur qu un film va sortir???

pas au cine quand meme si?

vi cet été je crois
Ce sera au Ciné au japon , par contre en france ca m’ettonnerait.
Le trailer ->
http://www.theanimehouse.com/jul17/fmamagnet.jpg

j espere qu le fansub TKM s en occupera

J’en entend souvent parler, mais j’ai jamais vu… dommage d’ailleurs [:paysan]

tu les veut?

Pas contre en effet…:smiley:

En passant, maintenant que j’ai fini FMA, quesque vous me conseillez de la même trempe ?! sachant que j’ai deja vu(et apprecié):
-evangelion
-trigun
-Cowboy Bebop
-Full Metal alchemist

les full metal panic fumoffu sont exelent mais il n y a pas de magie ( jusque un bazouka de temps en temps, ca le fait trop pour un eleve de college )

c ets en 13 episode, non licencier en france ( donc DL possible ) et c est enorme le delire

apres, dans le meme genre je sais pas

moi j ai un faible pouir les love hina mais c ets licencier donc pas de DL

J’ai adoré FMA, je les ai d’ailleurs fini le week-end dernier.

Murdoc, je te conseille “RahXephon” pour rester dans le même style qu’Evangelion ou alors pour changer radicalement “Berserk” :love:.

rahxephon, c est :super:

je suis en train de DL le film d ailleur

c est la serie en resumer

Très bien Full metal … je l’ai terminé en VO y’a quelques mois et j’en redemande avec la VF sur canal … Vraiment pas mal , on voit bien la maturation de Ed (al reste un gamin …) , il n’y a pas de manichéisme , l’intrigue est assez fouillée , et surtout le chara design est impec : c’est du Bones et c’est dans la lignée de Cowboy bebop et wolf rain …
c’est excellent qu’une série d’une telle qualité quoique longue soit diffusée en France …

+10000 pour Berserk. On ne peut pas se planter avec celui-la.

Pas trop aime Rahxephon, il fait pale figure / Evangelion.

Quelques series en vrac qui sont interessantes:
Les OVA de “Oh my goddess” sont super dans le registre comedie romantique.
En comedie aventure, la premiere serie des El Hazard, un peu oubliee, permet de passer un bon moment.
En aventure plus serieuse, Last Exile, Samurai 7 ou Juuni Kokki et a peu pres tous les Miyazaki.
Tragedie sombre/drame historique/combat aux katana/romance: les OVA de Rurouni Kenshin.
Gore/romance: Elfen Lied est tres populaire.
En “Cool”/Bonne musique/Vampires: Hellsing.

J’ai trouve aussi que Hikaru no Go etait une tres bonne serie, d’autant plus que le sujet (le Go,une sorte de jeu d’echec) ne se prete pas vraiment a l’action.

Ah j’oubliais! une vieille serie de ma jeunesse: Cobra, sorte d’aventure spatiale. Je l’ai revue il y a pas longtemps, cela a pas pris une ride, et la partie de Rugball est terrible! je pense qu’ils s’en sont inspire dans la partie de baseball de Samurai Shamploo.
La VF est tres bonne aussi.

Naruto c’est sympa aussi, bien que par moment les flashbacks soient super chiant.

sinon pour parler de la japanime en général y’a un topic les mecs … [:siffle]