Il y a t il une fin à oblivion

Bonjour à tous

Il y a t il une fin à oblivion ? Parce que morrowind il ne se terminais jamais !!!

Merci

J’ai bien peur qu’il n’y ait pas de fin dans morrowind, pas plus que dans oblivion!!! :paf: :paf: :paf:

Si tu fini l’histoire principale oui il y a quand meme une fin, maintenant tu peux quand meme continuer a jouer pour faire les quetes secondaires.

La fin du jeu, c’est quand tu t’en lassera :wink:

Ou quand tu a terminé la quête principale et toutes les quêtes secondaires… Il ne te reste plus ensuite qu’une chose à faire : donjon/récupération de butin/vente et sa recommence. Personellement, en même pas 200 heures de jeu j’ai termné Oblivion, et malgré le fait que j’ai joué plusieurs personnages depui, je suis retourné sur Morro depuis quelques mois…

Donc vite, s’il cherche un minimum de profondeur et d’intéret dans les quêtes :whistle:

Moi j’ai fait que 244 heures, et j’ai encore toute la confrérie noire à faire + des quêtes diverses + des quêtes de formation… sans parler des mods avec plein de quêtes et de donjons! :confused:

et moi au bout d’une vingtaine heure, j’ai désinstallé le jeu et je l’ai revendu…
Je m’ennuyais à mourir.
Quête principale inintéressante et hautement répétitive (fermer un ou deux portails ok. Mais au bout du 5 ou 6 ca lasse…). Quêtes secondaire sans intéret à une ou deux exceptions prêts. Bref impossible de s’immerger dans le jeu, ca la fout mal pour un RPG :neutre:

Moi je me suis enormement immergé!Je trouve que pleins de quetes ont de charmes, et franchement j’adore ça!
La quete du col clair par exemple, que je vient de refaire :super:

Comme quoi, il en faut pour tout les goûts. :jap:

Ouragan n’a aucun gout,là est le problème. [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR:

:ane:

Idem pour moi, même si j’ai quand même passé pas mal de temps dessus (déjà le temps de trouver un perso qui me conviennent :ane:), de faire les 3/4 des quêtes (il ne me restait que la Guilde des Guerriers et la quête principale) et de devenir modérément puissant… tout ça pour voir qu’au final la difficulté était toujours la même parce que les ennemis montaient en puissance aussi :paf:

Tu veut que je te montre mon gout pour le sang? :o

vas y ouragan te laisse pas faire :paf:

:nexath :nexath